Avec le magicien, les multiclassages sont moins évidents que pour un ensorceleur, car je crois qu'à par l'assassin aucune classe ne se base énormément sur l'intelligence.
Le maitre blême semble être le choix le plus judicieux, surtout au niveau 10, car il est immunisé au critique.
Multiclasser un mage avec un guerrier te demandera soit de ne pas porter d'armure, soit de prendre le don incantation statique, afin que ton armure en te gêne pas pour lancer des sorts, mais c'est un peu dommage de voir un magicien joué comme un pretre ou un paladin.
Multiclasser moine... Moui, pourquoi pas, tu auras de la vitesse, mais le moine a besoin de sagesse si tu veux en tirer le meilleur parti. Donc à toi de voir tes compétences. Sagesse 12 bof bof.
Si tu veux absolument multiclasser en assassin, tu peux te prendre un arc et te caster coup au but, et repartir d'où tu viens. Ca marche bien. Enfin j'avoue qu'après 20 niveaux de mage j'ai du mal à multiclasser tout court, ou en autre chose que maitre blême.
|