[ESTIMATION] Panoplie prespic

Partager Rechercher
Bonjour, j'ai acheté entièrement une panoplie prespic, et j'aimerai bien avoir du retour, histoire de savoir si je me suis méchamment fait couilloner ou pas ^^

Alors voilà:

Anneau du prespic
Renvoi 2

Ceinture du prespic
Renvoi 2

Coiffe du prespic
+6 en sagesse
+1 de dommage

Cape du prespic
+4 en sagesse
+2 de dommages

Merci d'avance pour vos réponses ^^ (si au passage quelqu'un pouvait m'indiquer les jets maximums pour chacun de ces objets, je lui en serait très reconnaissant ^^)
Ok, merci beaucoup pour ces précisions ^^

En fait, je ne me suis pas fait trop arnaquer, enfin, tout dépend des objets ^^

Pour info, j'ai payé l'anneau 10000k, la ceinture 7000k, la coiffe 10000k et la cape 30000k, soit 8000 de plus. Et au final, pour moi qui ne recherchait pas vraiment la sagesse mais plutôt les dégâts et le renvoi, les jets ne sont pas si mauvais que je le croyais de prime abord ^^

Encore merci wTaipH!
Je pense que le prix recommence à baisser

Maintenant on est passer à des niveaux un peu plus important, les equipements recherché ne sont plus les mêmes, et cette panoplie dne sufit plus forcement à tout le monde pour exp, malgré de très beaux bonus en sagesse

Une panoplie prespic ca doit etre de 80 000 le prix max pour de bons/moyens jets

Pour la cape, 30 000, m'enfin ca tombe pas trop difficilement, et rapidement avec un eca + un xelor ou sram + xelor suffit d'avoir les spots
susucre , ça c'est sur mais il faudrait en dropper plusieurs pour avoir un jet comme ça * se vante *
et je ne pense pas qu'elle vale 30.000k car j'en ait vendue une a 40.000k ( prix d'ami ) qui ne faisait que +26 sag +1dmg ^^"
Je reste a 5o.oook mini pour la cape +30 +1, deja le drop est vraiment chiant et surtout, vu qu'il n'y a pas de tailleurs haut lvl impossible de crafter des capes sagesse alors en attendant les capes ougi, 5o.oook mini.

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés