Aprés plus d'un an de WOW, je reviens sur DAOC et un serveur sans BB ni TOA.
Ayant joué un ménestrel puis un sicaire sur Ys (tout weak dés l'apparition massive des BB et de TOA) et un guerrier sur WOW (plus technique qu'il n'y parait mais trop dépendant de son équipement et donc des donjons en boucle), je me demande quoi tenter sur Hib.
Je vais jouer 2 persos dont un seul est déjà déterminé. Ce sera un ranger, l'option "truc qui pique" m'ayant toujours séduit.
EDIT: il semble qu'il y ait surpopulation de rangers sur Glaston et que le leech se pratique à outrance...
Pour le reste, je cherche:
* une classe un peu originale, amusante à jouer et si possible un peu technique (même si il me faudra faire des progrés certains en efficacité ludique ...)
* le but n'est pas de jouer le ubber roxxor du moment, mais pas non plus le boulet inutile car trop nerfé.
* il est destiné à jouer en groupe presque fixe, en pve/pex au début et ensuite, essentiellement en rvr.
* barde et empathe ne sont pas envisagés.
* n'ayant pas encore testé les mages et leur jeu à distance, je n'ai rien contre même si j'ai un faible pour le contact et le coeur du combat.
EDIT: le finelame qui s'apparente au mercenaire, procure-t-il le même plaisir de jeu ?
Merci pour tout renseignement et à bientôt IG