[Broc] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hwoarang
De quoi tu me parle, tu joue avec moi ? Tu connais tout mes actes ? faits et gestes ?

Je ne pense pas, passe ton chemin j'ai rien à te prouver selon moi.

Quand tu joueras sur un sous-peuplés tel que Busseliande on pourra discuté d'intelligence de jeu pour le moment de notre coter c'est survie plus que conquérir.
si pour toi la survie c faire le chacal et finir les carcasses pourrissantes laisser par hib c ton choix

continuer a taper du alb avec votre peur du hibernien comme vous le faite depuis des mois
Citation :
Publié par Khaira
clairement demander a des mids comme toi des choses intelligentes

c sur c etait mieux de farm les pauvres albs qui tentaient de rallier beno pour le defendre.. hib avait meme pas besoin de controler les incs
je commence vraiment a :love: les phx §§§
Citation :
Publié par Khaira
si pour toi la survie c faire le chacal et finir les carcasses pourrissantes laisser par hib c ton choix

continuer a taper du alb avec votre peur du hibernien comme vous le faite depuis des mois

De quoi tu me parle ? j'ai pas jouer de la journée...

Il y a eu une alliance hib Mid ? affreux Alb aura pu les RK 1 à 2 semaines dur pour toi la vie je compatie fortement.
Citation :
Publié par Khaira
on redonne les chiffres des populations pour bien montrer que Hib+mid <<<<<<<alb???
C'est vraiment trop injuste

Citation :
Publié par Lesbi
je commence vraiment a :love: les phx §§§
+1
Citation :
Publié par Lilalou
c'est Kikicorky qui nous rend si fort à venir mettre notre ZF en flamme à 4H-5H du mat ! Qd hib se reveille et apprend ce qui s'est passé çà donne envie à tout le royaume de mettre la zf Alb en vert à feu et à sang

démonstration :

[Edition Anlhblink: screen avec noms non-édité]

et merci au Albs pour leur relique force
Sympa ton screen on voit un beau petit spy
Citation :
Publié par Khaira

Tu me rappelle c'était quand déjà l'Alliance Mid+albion vs Hib
Enfin un royaume surpeupler qui appelle a l'aide

Hib a gagné la guerre
Citation :
Publié par Lilalou
PTDR IRL sérieux tu me diras ou il est le spy !
il parle de evlimachin, elle creer des lvl 1 sur hib pour voir ca cote et quand ils refont les peintures ds Vdd.
Citation :
Publié par Baron`
PTDR POURQUOI TA ENLEVE LE SCREEN LQL ?
Evli venait de se log sur hib... pour kikooter comme d'hab et nous disais en gros qu'il y'avait no defense de la part de alb... en plus le /who nf est faux. Comme vous pouvez le constater
spy en bwa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés