Babylon Federal republic -BFR-

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je me présente Arzos Ceo de la TAFN et président de La –BFR- une nouvelle alliance Francophone

Je profite de l’installation dans le Nord de mon alliance et du calme qui c’est installer

Pour vous présenter mon alliance car il est temps pour nous de nous montrer au monde

La –BFR- et un rassemblement de corporation qui pendant beaucoup de temps ont travaillez ensemble en « empire », et qui a décidez de fondez sa propre alliance, car elle ne voyait pas forcement sont idéologie a travers les alliance déjà présente, donc nous avons décidez de nous installez dans la région de syndicats pour créer cette alliance, de ce faire la main en communauté.

La nous avons rencontre d’autre corpo Fr. que je salut il se reconnaîtrons avec laquelle nous avons travailler après quelque mois nous avons décidez de partir pour le 0.0

Et donc pour cela nous avons contactez plusieurs alliance déjà présente

Plusieurs voix sont offerte a nous RA, BOB et -5-

Et après mure réflexion nous avons décidez de rejoindre l’alliance -5- dans sont combat dans le nord qui nous semblait le plus appropriez le plus fun et le plus instructif

Donc après une installation un peu compliquer avec les Prob serveur de CCP.

Nous avons aidez -5- dans sont attaque de BQG (il était ou les ennemies)

Puis après une semaine d’installation de pos nous avons claimer notre bon système

Nous somme allez nous installez avec aide de -5- dans la région de Branch Ouest qui est devenu et qui le restera je l’espère pour très longtemps souveraineté –BFR- et peut être un jour une puissante alliance Francophone

Je remercie Tout les personne qui nous ont aidez dans tout les stades de notre création.

Et j’espère vous voir in game avec des + J

Ps : si vous désirez des détail un Channel in game public est ouvert : Triliance

Ps2 : désolez pour les faute

Arzos
Bonne Chance Arzos et les BFR ^^
Vous arrivez au bon moment,la guerre dans le nord est terminée et c'est votre allier qui a gagne (ou prie un avantage décisif) ce qui augure une période de prospérité dans votre secteur.
En espérant croiser votre chemin et avoir de beaux combat ^^.

Gadjo dilo membre de Legion of the lys
Alliance SNU
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés