*Le ciel s'assombrissait et la main sur sa poitrine ensanglantée, Fëlwinn levât les yeux et comme sentent son heure proche s'adressât a son dieux*
Oh Sram pourquoi .... J'ai toujours était Fidèle a tes préceptes et n'ai jamais détourné mon regard de toi...
*Il serrât les points, son sang ruisselant le long de son corps se perdant dans les méandres de cette boue pluvieuse.
Oh loin sa citée qu'il avait défendu jusqu'à la mort chancelait au travers de la fumée causée par la multitudes de feux abrasant la plaine; Brâkmar disparaissait au fur et a mesure que ses paupières se fermaient sous le poids de la douleur.
C'est alors que venant de nul part surgit une voie rocailleuse, qui fit réouvrir les yeux dans un derniers effort à Fëlwinn; Rien ce dernier ne vit rien la voie émanait comme de la terre même.
S'appuiant sur ses bras rouge de sang le sram ce redressât avec grand mal et détaillât les alentour en quête de son interlocuteur mais rien , rien ne parut a son regard souffrant seul cette voie continuait a lui parlait dans le bruit du conflit faisant rage aux alentours.*
Te voila bien avancé jeune adepte de Sram ... voila ton temps fait et ton dieux n'ayant plus besoin de toi te laisse dépérir tels une fleurs voyant l'automne venir. *Rire ironique*
Et tes Démons regarde les, ils n'ont que faire de ta pauvre dépouille ce vidant de sons sang en cette fausse emplit de corps pourrissant...
Oh oui te voila bien avancé a avoir crut en des force aussi fourbe et lâche que celle de Brâkmar.
*Le sram restait la comme impuissant ses yeux rivés dans le vide écoutant la voie, son regard était froid mais point insensible aux dires...*
Mais malgré tout cela tu n'est point comme tout ces démons et autres monstres assoiffés de sang ...
*La voie s'arrêtât quelques minutes comme pensive
Puis après un long soupir caverneux elle reprit...*
N'à tu jamais songé a tout recommencer, avoir une nouvelle chance te permettant de changer tes choix et voir ta vie prendre un tout autre chemin ....*Rire taquin* Ne me dit point non je ne te croirais point jeune adepte de Sram.
Et bien sache que cela je puis te l'accorder, oui je le puis mais je ne le ferais sans avoir ta parole que tu seras te montrer digne de cela ...
*Fëlwinn commençât a tousser fortement du sang s'échappant de ses lèvres tremblante comme a bout de forces; son teint devenait encore plus blanchâtre qu'à l'habitude et dans un dernier soupir il s'effondrât au sol ses yeux ce fermant sur un regard étrangement soulagé et non noir et froid comme a l'accoutumé. C'ets alors que la voie reprit*
Meurt en paix jeune Sram , tu ma prouvé ta valeur et assurément un hôte de choix tu seras ...
*C'est alors qu'un Nephilim de terre surgit d'une faille s'élargissant dans le sol même et avec calme l'esprit de la terre pénétrât en le corps inerte du Sram qui ce mit à luire d'une étrange couleur blanche d'un pure troublant.*
*Le temps passât et le combat faisant rage dans les plaines avoisinante Brâkmar cessât, ne laissant place qu'a un champs de mort et de désolation.
C'est de la qu'une main surgit des amas de corps et dans un souffle de survit ce redressât le corps d'un Sram couvert de sang séché.
Ce sram avait un regard étrange et époussetant ses vêtements déchiré et souillé il reprit marche mais a l'encontre de Brâkmar il se dirigeât bien a l'opposé même.
Une peau pâle avait couvert les os de ce sram lui donnant aspect Humain, seul marque de son existence passée un masque fait a partir d'un crane de Brâkmarien posé sur son visage.*
C'est ainsi que Fëlwinn Ëglador foulât a nouveau les terres d'Amakna, quel était son but, dans qu'elles raisons ....
Voila temps de questions que seul le futur et les dieux dévoileraient ...
|