Muska s'était isolé dans les monts d'Azshara pendant plusieurs mois, tel un ermite, se nourrissant exclusivement de racines.
Il n'était aucunement au courant des derniers exploits des héros d'Azeroth et de Kalimdor... Une seule pensée l'omnibulait: les manuscrits de puissance de la famille Suul.
Ces manuscrits sont au nombre de trois. Le premier manuscrit a été rédigé par le patriarche de la famille: Jakoh, érudit des temps anciens et grand admirateur des étoiles. Le deuxième manuscrit a été rédigé par le fils aîné de la famille, Tum, également appelé "Le Mal Aimé". Tandis que le troisième et dernier manuscrit a été rédigé par le soit-disant dernier fils de Jakoh, Sam, grand fabricant de musettes en cuir.
Nul ne savait où ces manuscrits de puissance se trouvaient, beaucoup ignorant leur importance absolue en ce Monde...
Muska, lui, connaissait leur importance. Il donnerait sa barbe pour n'avoir ne serait-ce qu'un indice sur leur emplacement. Malheureusement il est très probable que ces manuscrits ne se trouvent pas tous au même endroit. Si seulement le Maître Nain pouvait retrouver un trace d'un des fils de Jakoh Suul...
La quête de Muska ne faisait que commencer...
|