[Kirin Tor] Les manuscrits de puissance de la famille Suul

Répondre
Partager Rechercher
Muska s'était isolé dans les monts d'Azshara pendant plusieurs mois, tel un ermite, se nourrissant exclusivement de racines.

Il n'était aucunement au courant des derniers exploits des héros d'Azeroth et de Kalimdor... Une seule pensée l'omnibulait: les manuscrits de puissance de la famille Suul.

Ces manuscrits sont au nombre de trois. Le premier manuscrit a été rédigé par le patriarche de la famille: Jakoh, érudit des temps anciens et grand admirateur des étoiles. Le deuxième manuscrit a été rédigé par le fils aîné de la famille, Tum, également appelé "Le Mal Aimé". Tandis que le troisième et dernier manuscrit a été rédigé par le soit-disant dernier fils de Jakoh, Sam, grand fabricant de musettes en cuir.

Nul ne savait où ces manuscrits de puissance se trouvaient, beaucoup ignorant leur importance absolue en ce Monde...

Muska, lui, connaissait leur importance. Il donnerait sa barbe pour n'avoir ne serait-ce qu'un indice sur leur emplacement. Malheureusement il est très probable que ces manuscrits ne se trouvent pas tous au même endroit. Si seulement le Maître Nain pouvait retrouver un trace d'un des fils de Jakoh Suul...

La quête de Muska ne faisait que commencer...
Message roleplay
Alors que ce fou - et paplitant..pailliepetant...oh et puis merde c'est une gnome elle sait pas parler - récit se déroulait, une gnome marchait, dans le sable, son épée plus grande qu'elle creusant un fossé derrière elle...
Message roleplay
Muska continuait patiemment ses recherches sur Jakoh Suul, aka "Le Requin".

Si seulement quelqu'un l'ayant connu pouvait lui donner quelques renseignements, car finalement, il n'en savait qu'assez peu sur la patriarche de la famille.
Message roleplay
Sally était aussi à la recherche des manuscrits depuis de longues années... et elle était prête à tout pour les obtenir.
Les vents lui avaient apporté une rumeur, qui disait qu'un ermite nain avait des informations cruciales à leur sujet.

Elle prit un énorme balluchon contenant toute sa garde-robe, et se mit en route pour Azshara, où elle espérait obtenir des informations sur cet individu.
Message roleplay
Les recherches de Muska, aka Saint Muska, n'avançait que très lentement. Mais il avait cependant trouvé un indice.

En cherchant sa nourriture dans les fougères d'un bosquet, il trouva, près d'un monticule d'excréments, un morceau de tissu de qualité. Il reconnut ainsi l'odeur et le goût pour l'habillement de son ancienne teammate Sally.

Il comprit qu'il n'était plus seul à chercher ces manuscrits de puissance...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés