[Garona] CreeP JacK recrute!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toute la communauté JoLienne , qui peuple tous les jeux de tout serveurs.

A ce jour , j'entreprends de fonder ma guilde , ou plutôt CreeP JacK.
En effet , je viens poster ici pour faire de la pub à ma guilde et trouver les joueurs manquants dans l'effectif.

I.CreeP JacK..

Alors voilà , je vais tenter , en quelques lignes , de vous informer au mieux possible des objectifs et buts de la guilde ,
La guilde sera formée d'une dizaine de membre , voir 15 pour plus tard , des joueurs qui sachent jouer ensemble , des joueurs qui apprendront à jouer ensemble , Dans l'optique , de pouvoir , au 60 , être un groupe de mercenaire redoutable , axés dans le PvP.

II.Le déroulement..

Etant un nouveau personnage ,(j'ai joué dans les premiers mois du jeux puis j'ai arrêté , et je reprend depuis l'ouverture des BG) , je suis en train d'exp , pour pouvoir satisfaire les demandes de la guilde , en effet , n'importe quel level peut postuler , tandis qu'on puisse leveler ensemble , pour ensuite être 60 en même temps. Donc n'hésiter pas à postuler.

III.Le recrutement..

Le recrutement se déroulera ici, en MP , ou en jeu , si vous sendez Dks, c'est moi (mage level 25 à ce jour), Le recrutement est ouvert à tous les levels à ce jour , mais ce n'est pas définitif (les personnes qui seront dans ma tranche de level pourront postuler (exemple si je suis 50 et un 45 demande , il peut) , Ainsi , le recrutement est tel que , la guilde devra comporter des personnes qui remplissent les classes ci dessous , histoire qu'on ne se retrouve pas avec 10 rogue au level 60 (expression) , donc je vais vous faire une liste des classes nécéssaires pour la guilde :

2 Mages : Moi (Dks) , un manquant..
1 Chasseur: Doulsi.
1 Chaman : Manquant...
2 Rogues : Manquants...
2 Druides :Manquants...
2 Prêtres :Manquants...
2 Wawa : Bétise (Arround) , un manquant..

IV.Horaires de jeux..

Les membres de CreeP JacK devront être connécté un minimum dans la semaine, pour pouvoir profité pleinement de la guilde .
NOTA: Le recrutement sera basé principalement sur le comportement des individus dans la guilde.

Pour postuler ; me MP ici ou me /tell sur Dks , merci.
Bon jeu à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés