[Ys] Votre guilde a claim quel tour/fort ?

Répondre
Partager Rechercher
Angry
Citation :
Publié par Yiaskan
Encore un post de swenais et l'on a l'équipe au complet
Jol n'est pas la pour régler des problèmes, si tu a quelque chose à dire fait le par mp.

Par contre, une chose est sure, j'aimerais que tu stop tes affirmations mensongères sur

Citation :
Publié par Yiaskan
La demande d'arrêt de site de la part des LDF

CFmike a eu une meilleurs idée que moi, avoir un site indépendant des pressions d'une guilde.
je trouve mal venue de ta part alors qu'il n'y a pas si longtemps tu ne jurais que par GW et que je ne répéterais pas ici ton opinion sur ceux qui continuait à jouer à DAoC.

Si ton besoin de reconnaissance est tel qu'il faut qu'on te cire les pompes pour que tu fasse quelque chose de correct, ce n'est pas mon problème.

Et si tu fais quelques chose d'utile pour la communauté, je l'utiliserais peut être....

Sinon juste un detail au niveau de l'enregistrement, tu oublie tous ceux qui sont mobile et qui ne joue pas chez eux

Citation :
Publié par Yiaskan
CFmike a eu une meilleurs idée que moi, avoir un site indépendant des pressions d'une guilde.
J'edite car je n'avais pas vu, je ne comprends pas quels pressions et quel guilde dont tu parle....
S'est vrai swenais ce post est beaucoup plus soft que les posts que j'ai pu voir à l'époque sur le forum privé LDF

Dommage j'ai loupé le post d'hovespan sur LDF, d'après ce que j'ai compris ça valait le détour

Je sais s'est gratuit, vous affirmez ne pas avoir demandé l'arrêt mais vous ne ménagez pas vos efforts pour que mon projet ne reparte pas !

Et pourtant j'adore les chats ......
Citation :
Publié par Yiaskan

Je sais s'est gratuit, vous affirmez ne pas avoir demandé l'arrêt mais vous ne ménagez pas vos efforts pour que mon projet ne reparte pas !
Pas besoin de faire bcp d'effort vu que t'es un Roxxor pour te griller tout seul mdr. Mais tu me permets quelques +1. Merci à toi.
Citation :
Publié par Yiaskan

.
Je t'avais demandé d'arrêter ...

Edit: la colère est mauvaise conseillère.
JoL n'est pas fait pour votre déballage dont tout le monde s'en tape royalement. A chaque fois qu'il poste, vous pouvez pas vous empêcher, vous êtes saoulant.

Après l'auteur saoule aussi avec ces pulls, mais arrêtez de répondre, vous passez tous pour des blaireaux là.

Donc, STFU All thx
Citation :
Publié par Xylene
JoL n'est pas fait pour votre déballage dont tout le monde s'en tape royalement. A chaque fois qu'il poste, vous pouvez pas vous empêcher, vous êtes saoulant.

Après l'auteur saoule aussi avec ces pulls, mais arrêtez de répondre, vous passez tous pour des blaireaux là.

Donc, STFU All thx
C'est pas faux : l'indifférence devrait être la meilleure solution dans ce cas. Désolé.
Citation :
Publié par swenais
Jol n'est pas la pour régler des problèmes, si tu a quelque chose à dire fait le par mp.
tout à fait d'accord, xylene, mais j'en ai assez de voir des insinuations et des remarques ironiques. Et si j'ai repris le style de yiaskian, c'est bien que la coupe est pleine. De plus j'ai été modéré dans mes propos, c'est pour dire...
Citation :
Publié par swenais
tout à fait d'accord, xylene, mais j'en ai assez de voir des insinuations et des remarques ironiques. Et si j'ai repris le style de yiaskian, c'est bien que la coupe est pleine. De plus j'ai été modéré dans mes propos, c'est pour dire...
c'est cool d'être d'accord encore faudrait il l'appliquer ....
Citation :
Publié par swenais
Et si j'ai repris le style de yiaskian, c'est bien que la coupe est pleine. De plus j'ai été modéré dans mes propos, c'est pour dire...
Pas possible puisque c'est un hib

(si vous me cherchez je suis déjà sorti!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés