Publié par Dag
Simplement, je vois que souvent on parle de template double dague.
Est il vraiment nécessaire lorsqu on a une main droite dague d avoir aussi une dague en main gauche? car du moment que la vitesse est inférieure a la main droite.. ?
Il est conseillé d'avoir deux dagues lorsqu'on a le talent spé Dague (+5% de critique) afin de doubler l'effet.
En 30/8/13, du moment que tu as une dague en main droite, tu peux mettre ce que tu veux en main gauche. Certains te conseillerons une arme rapide (peut importe le type) afin d'appliquer un max de poison et d'autres te diront de te baser sur le DPS de l'arme.
Dans ce cas, privilégies un DPS élevé.
Publié par Dag
j ai une dague en main droite, et une très bonne épée en main gauche, je ferais moin de dégats que si j avais une dague main gauche équivalente en vitesse et bonus?
Tout dépend de la tranche de dégâts des deux armes. L'épée fera plus de dégâts à chaque coup donné, alors que la dague étalera ses dégâts au fil du combat.
Publié par Dag
D autre part, ladite épée est un poil plus lente que la dague main droite. Quels est le risque?
De ce fait je tape moins vite en main droite car la main gauche ralentie la main droite?
Non les deux mains sont indépendantes.
Un conseil arrêtes de te prendre le choux avec ton arme main gauche. Si tu as une bonne épée en main gauche et qu'elle est un peu lente c'est pas grave, tu appliqueras un tout petit moins de poison mais tu feras plus de dégâts qu'une dague.
Toutes les combinaisons se valent.
|