Personnellement, j'apprécie beaucoup le graphisme et ce qu'ils ont dit dans le journal de dev concernant les quêtes et l'histoire me fait dire qu'ils tiennent vraiment à leur histoire et que ça n'est pas juste une "lore lancée pour les RPistes".
Le point qui reste flou au vu des vidéo, comme tu le soulignes Vald, c'est le combat. Déjà, il me semble qu'on voit beaucoup de combats JcJ. Un peu plus de combats contre des monstres serait pas mal ne serait-ce que pour voir comment ça peut se dérouler.
Ensuite, une chose qui m'inquiète (peut-être à tort) c'est que dans la dernière vidéo, on voit un PNJ/PJ (je ne sais pas trop) faire quelques mètres mais comme une vraie fusée! Est-ce un effet? J'espère, sinon, le combat va être une horreur pour ceux qui, comme moi, ne sont pas "entraînés" aux FPS ou n'ont pas une bonne dextérité/de bons réflexes. Donc j'attends de voir de ce côté là.
Enfin concernant le craft, d'après les dernières news, il me semble finalement un peu plus élaboré que ce que je pensais et pourrait être intéressant. Là aussi, à voir au moment de la release
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