Quel est votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila au vue de la dernière vidéo et des dernière informations. Quel es votre avis sur le jeu et le future du jeu a l'heure actuel ?

Personnellement je trouve le jeu graphiquement joli et envoûtant, j'ai franchement hâte de foule la/les terre(s) de Tcos. Le jeu donne une sensation de profondeur dans l'histoire et on remarque bien tout le travail sur les ambiances qui a été fait. Tout sa me conforte sur le fait que j'ai envie de foule son sol.

Maintenant j'attend de voir en vraiment en action le système de combat, certes il est innovant et sa c'est une bonne chose mais je veut savoir si se n'es pas le fouilli quand on le voie en action. Pour le moment on remarque un net progrès sur se point là en comparant la vidéo 2 a la vidéo 3 donc pourvut que sa dure (d'après la vidéo 3 on peut encore se poser quelque question )

Enfin bref vivement la realese
Personnellement, j'apprécie beaucoup le graphisme et ce qu'ils ont dit dans le journal de dev concernant les quêtes et l'histoire me fait dire qu'ils tiennent vraiment à leur histoire et que ça n'est pas juste une "lore lancée pour les RPistes".

Le point qui reste flou au vu des vidéo, comme tu le soulignes Vald, c'est le combat. Déjà, il me semble qu'on voit beaucoup de combats JcJ. Un peu plus de combats contre des monstres serait pas mal ne serait-ce que pour voir comment ça peut se dérouler.
Ensuite, une chose qui m'inquiète (peut-être à tort) c'est que dans la dernière vidéo, on voit un PNJ/PJ (je ne sais pas trop) faire quelques mètres mais comme une vraie fusée! Est-ce un effet? J'espère, sinon, le combat va être une horreur pour ceux qui, comme moi, ne sont pas "entraînés" aux FPS ou n'ont pas une bonne dextérité/de bons réflexes. Donc j'attends de voir de ce côté là.

Enfin concernant le craft, d'après les dernières news, il me semble finalement un peu plus élaboré que ce que je pensais et pourrait être intéressant. Là aussi, à voir au moment de la release
Citation :
Publié par Choupchoup
Personnellement, j'apprécie beaucoup le graphisme ...

Un peu plus de combats contre des monstres serait pas mal ne serait-ce que pour voir comment ça peut se dérouler.
Effectivement, je suis du meme avis... La partie PvE sera-t-elle riche? Bien fournie? Pationnante? Ou aurons-nous un jeu centre sur le PvP? Je ne vois pas encore tres clair sur ce contenu.

Sinon, oui, le graphisme est tres beau... je pense qu'il faut un carte Pixel Shader 2 au moins pour le faire tourner... comme beaucoup de futur jeu: cela devient le standard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés