[Moine]quelle arme et competences

Répondre
Partager Rechercher
- Arme : quelquechose eva te donner de la mana, si c'est pour farm voir les topics sur les farmings (avec des cartes pour un quête qui donne un ceste farouche -55hp) .

- Compétences : mon build heal favorit : Guersion des autres, pière de guérison, souffle de guérison, guerison divine, bienfait divin, caresse de guerison, sceau de résurection, offrande de sang (M/N oblige ^^)
Enfin c'est pas le seul build, moi c'est avec lui que je me sent bien ^.^, alors que ca plait ou que ca plait pas osefje fait ce que je veux ^^.

En esperant t'avoir aider, je te souhaite une bonne soirée et bon jeu .

Bon alors pour les armes j'en sais rien du tout mai pour les competences :

Faveur divine
Prières de guérison
Sans caractéristiques
Prières de protection

Graine de guérison / Sceau de devotion / Priere de guérison / Parole de guérison (elite) / guérison du groupe / guérison des autres / Annulation des maléfices / Renaissance

Tu met le max de pts de caractéristiques en guérison et Faveur Divine puis le reste en protection et ta un build Moine heal !!!
Puisque tu es nouveau, j'aurai tendance a dire : regarde les competences moine et choisis celles qui te paraissent bien, sachant qu'on attend souvent d'un moine de contribuer a la survie d'un groupe et en pve posseder de quoi res. Tu peux demander des conseils sur l'utilite de competences dans des situations precises, mais pour moi le jeu n'a pas de saveur si on t'impose de suivre aveuglement une combinaison de competences.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés