Arme druide féral

Répondre
Partager Rechercher
bah oé elle est correcte
( j'ai pas les stats en tete mais si je me trompe pas y a de la force et du crit non ? )

sinon meilleur masse druide farmable relativement facilement c'est la masse AQ20
la reput peut se farmer solo et l'item epique pour le craft est vraiment pas difficile a droper
Meme pour ceux qui n'ont pas de guilde il doit toujours y avoir moyen de squatter un raid qui fait aq20

Druide, Sins, Illidan
Citation :
Publié par elarine
sinon meilleur masse druide farmable relativement facilement c'est la masse AQ20
la reput peut se farmer solo et l'item epique pour le craft est vraiment pas difficile a droper
Meme pour ceux qui n'ont pas de guilde il doit toujours y avoir moyen de squatter un raid qui fait aq20
Ou commence cette quête ?? et quel est l'objet épique à trouver ??
alors la quête s'obtient au fort cenarien
la masse est la masse de vie interminable ... flemme de chercher sur allakhazam :P
pour valider la quête il faut : être exalté au cercle cénarien, et ramener des objets trouvés dans AQ20 : le manche qui est épique et drop sur les boss, une idole, et des scarabées ( l'idole et les scarabées s'achètent, le manche est lié quand ramassé il faut quand même y aller )

Druide, Sins, Illidan
Citation :
Publié par elarine
et celle la, c'est à loot dans AQ ??

Quelle est la meilleure masse pour faire le plus de dommages, entre "La masse de vie interminable" et "La force irrésistible" ??
je vais peut etre faire du alterac pour avoir l'anneau épique, la masse serait une 2e motivation
la masse de vie interminable de loin a mon avis

le blessed qiraji warhammer lui viens de AQ40
c'est le marteau qu'on peut craft avec le Qiraji regalia ( 5% de drop rate sur tous les boss de AQ40 )
le craft se fait a des pnjs situés apres les twins

Druide, Sins, Illidan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés