Petit prob ui..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un petit prob, j'ai une partie de mon ecran pas cliquable (voir screen).

http://img364.imageshack.us/img364/6384/prob8jb.th.gif

La bande rouge est une sorte de zone morte, c'est très génant parce que elle se trouve sur mes fenetres de groupe.

J'utilise CtrAssist, Perl et Discord. J'ai verifié toute mon ui et je n'arrive pas à résoudre ce bug.
Salut, j'ai parfois aussi le même problème mais sur le bas ma fenêtre de chat...
Je pense que ca vient de discord, il y a une option à cocher : disable mouse dans chaque élément, ça a marché pour certains des éléments de mon interface mais pas tous.
ca sent le discord a plein nez..
Quel discord utlise tu ?
Deja si tu as discord Art...
regarde si y'a pas une texture invisible qui traine par la et dont le "mouse disable" n'est pas sélectionné...
Ensuite, ca peu aussi venir de discord unit frame.
En effet, ca semble etre la zone des vielle fenetre de groupe...
Surement un "disable mouse" pas sélectionné aussi...
La il se fais tard, j'allais deco quand j'ai vu se post...
Mais promis, je regarde demain (mais peut etre t'ai je mis sur une piste deja ^^)

Verifie sur Duf ou DART si il n y a pas qqch de "caché" a cette endroit precis . si oui enleve l'option "desactive la souris" sur cette meme zone .
C'est l'ui de base. Normalement, si tu clic droit, tu as un menu de transparence qui pop. Je sais pas comment le régler, j'ai fait une refonte de mes addons et c'est bon. Il semblerait que ce soit ct raid, même si je l'ai toujours.
J'ai finis par trouver le problème.

Comme j'utilise Perl pour les frames de groupe, je n'affiche pas celle par défaut. Il y avait visiblement un conflit avec MoveAnything (bien qu'invisible, les frames wow etaient tjs presentes). J'ai simplement réduit au maxi les frames invisible de base et j'ai tout casé dans un coin inutile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés