Gros Gros problème

Partager Rechercher
Trois fois j'ai testé COH, et trois fois je me suis lassé.

Alors j'attribuais ça au jeu et à sa répétitivité. Fort de mon argumentation inébranlable, je m'en allais braver l'aventure chez la concurrence \o/
Alors, j'ai pourfendu du sanglier sur WoW, j'ai étrippé du blaireau sur Eq2 et j'ai fracassé des cranes de Yubo sur Ryzom. Et j'en ai mourut, oui m'sieur dame. Contre un blaireau. Ca t'fais rire au fond?
Déjà avant de te foutre de moi, regarde déjà bien comment t'es sapé et on en r'parle. M'kay.
Pis, va te faire bouffer les guibolles par un blaireau pour voir, c'est quand même super douloureux!

Et en fait non. Le doigt dans l'oeil que j'm'étais mis! La concurrence c'est pareil, si ce n'est pire Passe ton chemin mon p'tit nood' et fais toi une raison?
Oh que non

Et pis, y a deux jours, j'ai une sorte de fussoir qui me prend et, paf, je ré-installe COH
Tout se passe bien, je reprends vite mes habitudes et je fracasse les mobs par pleine poignée, dans la joie et la bonne humeur! \o/ C'est que finalement il m'éclate ce jeu. Alors ou est le problème? Et bah, j'ai compris et ça me consterne. J'ai des goûts de chioooooootteee

Mon coeur pleure devant telle injustice.
Citation :
Publié par noodles

Et pis, y a deux jours, j'ai une sorte de fussoir qui me prend et, paf, je ré-installe COH
Mince ... un fussoir.

....

C'est quoi un fussoir ?
Hop : Le Fussoir

Citation :
Qu'est ce que c'est ?
Le fussoir est un mot à consonnace inventé par Pascal des Robins des bois qu'il dit par répétitions
pour nous faire rire nous, personnes soyeuses très sensibles à ce genre d'humour suisse.

A quoi sert il ?
Ce mot s'emploit pour signifier une émotion. Exemple : - Ton hamster est decedé ce matin...
- Tu sais ce que ça me fait ? Ca me fait une sorte de fussoir !!

Comment l'emploit-on ?
En appuyant sur le F et en ajoutant a la fin de votre phrase quelques
gémissement à caractères... fussoiresques.

Est ce toujours drôle ?
Après peut être quelques bides au début, nous pouvons maintenant le dire haut et fort :
oui, le Fussoir est poilant !
De rien.
Citation :
Publié par La Clef
C'est quoi un fussoir ?
Il faut tout de même rajouter qu'initialement, un fussoir ressemble à un zulkon, en un peu moins cardaté.

Quoi qu'il en soit, bienviendu de retour Noodles
Le serveur francousqué, Vigilence c'est ça?

Je note que tous ont ratés le motif du message, moi et mes goûts de chiottes. Serais-je le seul à se consterner heure après heure devant un postérieur, musclé, mais mal fagotté
Rendez vous compte de mon drame, je suis obligé de jouer en vue première personne que le jeu devienne enfin supportable.

Et je suis capable de poster mes oeuvres. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif BEWARE https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif
Citation :
Publié par Malyss
Tiens tiens, Noodles.

Bon alors, on se le fait quand ce ketulu sauce starwars avec les règles de Raoul ?
Hein, on le fait quand ?
Tant que Malyss n'est pas le seul à pouvoir jouer un wookie jedi pilote de X-wing, je maintiens ma participation !

Et si le système tourne bien, je propose qu'on sorte un supplément [DC & CoX] vs [Marvel & Capcom] !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés