Concept MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
vous en avez marre des MMO heroic fantasy, marre des MMO fururiste ?

pourquoi ne pas faire une MMO mythologique en prenant le plus grand mythe de tout les temps : l'atlantide

le concept serait assez simple une guerre entre 2 factions, les atlantes, et le peuple de MU ( pour les fan des cité d'or )

cela pourrait allié donne une sorte de RF online antique, avec toute fois des robot antique aussi, pour la legendaire evolution technologique des anciens

pour ceux qui connaisse " la nuit des temps" de barjavel, on peu aussi dire que le peuple de Mu est un peuple de mars et que apres la guerre entre eux, l'atlantide a coulé et mars a ete ravagé

les posibilités sont infinie, les ancrages historique egalement

je sais que l'on en parle dans DAOC mais la on le viverait

votre avis ?
Bah, c'est un embryon de background que tu proposes là .... Faudrait peut-être développer un peu plus pour qu'on ait un avis .... et encore. Des idées de background pour des jeux, au sens large, il s'en crée dix par seconde dans le monde.
Reste à voir ce que tu veux en faire.
Citation :
Publié par Dienekès
Bah, c'est un embryon de background que tu proposes là .... Faudrait peut-être développer un peu plus pour qu'on ait un avis .... et encore. Des idées de background pour des jeux, au sens large, il s'en crée dix par seconde dans le monde.
Reste à voir ce que tu veux en faire.

fantasmer ^^

ou donner une idée a un dev qui passerait par la
Tu peux te renseigner sur Edgar Cayce et les tablettes découvertes par James Churchward.
Je ne saurais aussi que trop te conseiller de lire le Critias de Platon et dans une moindre mesure le Timee (ils sont édités sur le même bouquin normalement... du moins à l'époque où je les ai achetés c'était le cas).
Sinon, la lecture de "La caverne des Anciens" de Lobsang Rampa peut-être intéressante, dans la mesure où elle rejoint, au moins partiellement, certaines lectures de Cayce (je pense notemment à la bibliothèque de machin truc dont j'ai oublié le nom à forte consonnance hindoue...)

Enfin bref. Après ces lectures libre à toi de les considérer comme des fables ou comme des faits historiques. Personnellement, je trouve qu'elles réprésentent une source d'inspiration assez intéressante.

Ah, j'y pense. Peut-être aussi lire "Mondes en collision" (j'ai oublié l'auteur par contre), pour l'étrange coincidence entre cette histoire concernant la terre et mars/venus et ce "lien" décrit entre la terre et venus dans les tablettes de chuchward.
ou dans le meme genre tu as atlantis de david gibbins ou la nuit des temps de barjavel, ki sont des roman, mais ki s'impire de la timée de platon, et essaye de donné un possibilité a l'histoire de l atlantide

tu peu aussi voir nadia le secret de l'eau bleue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés