Guldalogeme

Répondre
Partager Rechercher
Voila apres avoir cherché longtemps une guildalogeme et n'en trouvanty qu'a des prix exorbitant 500 000 k heu ben moi j'ai pas tous ces kamas donc j'aimerais savoir si vous savez ou en trouver ou meme si vous en vendez pas chere et pk pas si vous les offrez ^^ merci d'avance
Salut,

Un guildalogemme gratuit, faut pas rêver non plus. Pour ma part, j'en ai acheté un samedi dernier au prix de 400.000k. Tu peux en trouver aux alentours de 300 à 350 000k, mais il te faudra de la patience pour en trouver à ce prix-là.

Et puis, pour ce qui est de tes économies, je n'avais pas d'argent ou presque, vendredi dernier. Avec trois potes (mais cinq comptes, pas trois ), on a fait 300 à 400 000k dans la nuit (de 19h à 4h). C'est sure qu'on a pas chomé; mais si tu t'y prends bien et que tu a quelques potes avec toi, c'est tout à fait faisaible. Donc garde espoir et ne croit surtout pas qu'un bon samaritain va t'en filer un pour 50k.
Salut Muadibix je voulais savoir c'était quoi ta technique pour drainer 400 000k en 5h de jeu vous faisiez quoi avec t potes des combats , les quetes ou c'est vos métiers qui vous ont rapporté tout ce fric ?
lut adri0508,

Donc deja, je pense que ca nous a pris plus de 5h, mais ca aurais pu nous prendre bien moins de temps. On a du commencer vers 19h et finir à plus de 4h du matin, ce qui fait 9h de jeu intensif, sans pause ou presque (juste une petite pizza livrée à domicile et ingurgitée sans mais s'en rendre compte...)

Sinon, pour répondre à ta question, au début, on a entrepris de faire des pains et potions à grande échelle. On s'est donc tous mis au boulot et ce, jusqu'à peut-être 23h-24h. après, on a commencé à vendre: autant les pains partaient vite, mais les potions de mon alchi ne trouvaient pas d'acquéreur. Et puis pour le temps passé à récolter et crafter, et vu l'argent récolté après la vente d'un millier de pains, on s'est vite rendu compte que ca allait durer longtemps.
On aurait eu le temps, on aurait peut-être continué comme des acharnés. Heureusement, on avait comme délais de réunir l'argent pour le lendemain, sinon, le guildalogemme partait à un autre vendeur. J'ai donc proposé à mes potes de partir pour .... droper
Je préfère ne pas en dire plus sinon, tout le monde va se ruer la bas et ca va plomber l'économie.
En gros, mieux vaut aller droper sur monstres qui dropent de facon plus régulière et qui dropent des items assez cheres. Par exemple, si tu veux la cape et la coiffe bouftou, le dernier truc à faire est d'aller faire des bouftous. Oui, car tu mets deja pas mal de temps à trouver un bon groupe avec du chef de guerre; ensuite, ca xp kedal, et les drop ne valent rien: les amu et bottes ne se vendent même pas 2000k/u et tu en drop que pas souvent. Il faut donc trouver des bebettes qui dropent quasi à chaque fois des items qui coutent au moins 1000k. comme ca, quand tu combat avec plusieurs potes, tu ammasses assez vite des thunes.
et après, tu peux t'acheter ce qu'il te fallait.

donc pour faire de l'argent il faut trouver un monstre qui:
- se trouve facilement
- respawn pas trop long ou bien présence de plein de ces monstres au même endroit
- bon % de drop pour des items ou ressources qui se vendent bien et assez chere
- et évidemment, un monstre facile à tuer (qui ne prends pas 15min)

Personnellement, mes potes ont mis le temps avant de comprendre cela, et ca m'a bouffé une bonne partie de mes nerfs à leur dire (au moins dix fois par personne) que les bouftous, faut arreter au bout d'un moment, ca sert juste à xp au début. et même si on a pas sa cape bouftante, mieux vaut aller faire de l'argent de facon sure plutot que de prendre un ticket de loto pour avoir une cape self droped, et donc avoir une chance de passer des mois aux bouftous sans rien droper de bien.
Merci pour vos reponse et oui en effet je ne m'attendais pas a en m'en voir offrir une mais rever est une chose si merveilleuse ^^ sinon je vais employer ta methode et jouer tres tres tres longtemps pour me le procurer
rien ne sert de jouer tres tres tres longtemps...

tu peux très bien te faire 20h de jeu par jour, et progresser moins vite que des gens qui jouent 5h/jour. Je m'explique, mes potes qui s'archarnent sur les bouftous sont lvl 30 environ, alors que je suis bientot lvl 43. On joue quasiment autant de temps. Donc, c'est la que se fait la différence. Tu peux très bien jouer pendant énormément de temps, sans pour autant devenir riche, ni bien stuffé, ni haut lvl. Si tu fais n'importe quoi et que tu te tapes des araknees jusqu'au lvl 30, tes amis seront deja lvl 60 alors qu'ils auront joué deux fois moins longtemps.

Le truc, donc, c'est de ne pas faire les choses au hasard. Une chose importante aussi, c'est de faire des rapport gain/temps; que se soit pour l'xp, le drop ou autre, il faut bien voir si c'est rentable. Par exemple, j'ai vite laissé tombé les combats contre 8 scara quand on est à 8 joueurs +- débutants. Tu as peut-être l'impression de gagner de l'xp à la fin, mais vu que le combat dure une bonne heure, cette somme d'xp est donc à relativiser. Si tu te faisais un scara seul, tu aurais un rapport xp/temps bien meilleur (c'est pour cela qu'en général, il vaut mieux xp en solo...en général).
OK merci pour tes conseils muadbixje saurais m'en souvenir parcontr si un jour ça te dit de m'envoyer un mp et me dire les coordonnés de ton endroit magique c'est pa de refu..
trop marran djiaul devient "debile" entre guillemet biensur^^ car les prix monte monte!!sur jiva tu trouve1 guilda a mem po 150.000k et djiaul la moyenne c 450.000fo pas etre...a spoint la!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés