Légende
|
Voila je me présente Elendil Rasendori je suis le diplomate de la guilde Le Cercle De Melandru notre chef de guilde et Dame Uranil les officiers sont :
Guillaume : Administrateur, maître stockeur, stratège Noctee : Guide tyrien, responsable RP Liya Beredane : Responsable recrutement, miss [LCDM] et allumeuse ![]() Azurae : Stratège Elendil Rasendori : Ambassadeur Kalana Naïlo : Responsable recrutement Hodjeur : ----------------- Eledrin : --------------- Benji : Chef de faction Tynian : Stratège Nous sommes une guilde de 10 officiers et 23 membres donc ce qui fais une guilde de 33 Melandrusiens^^ Notre but et de ramener la paix dans la Tyrie l'ambiance dans la guilde et vraiment cool^^ et il y a des gens de tous les ages nous aimons beaucoup les gvg, pvp et Rp Si des guildes sont intéresser pour faire une alliance du commerce ou des GvG contacter moi soit IG ou soit par msn a l’adresse suivante : lekornu999@hotmail.com Si vous voulez nous rejoindre venez a cette adresse : http://cercle-de-melandru.forumactif.com/index.forum |
![]() |
|
elendil rasendori |
Trouver plus de messages par elendil rasendori |