[Kirin Tor] A quand la fin des files d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Lundi 27 février 21h30... 400 personnes devant moi... Soit, compter 45 minutes voire 1h d'attente...

Quoi de plus normal ?

Surtout quand le serveur vous déco au bout de 20 minutes et que vous devez repartir de zéro, soit 400 personnes de nouveau devant vous !

Ben là je dis que j'en ai marre et que je ne comprends pas les nouvelles autorisations d'abonnement (appelons les choses par leur nom et n'oublions surtout pas l'aspect mercantile) sur Kirin Tor !

Gros coup de nerf, ce soir ! Des migrations en vue ?

Un post à chaud qui ne risque pas de voir s'élever un débat constructif, à moins que des personnes soient pour les files d'attentes

Concernant les migrations, il n' y a actuellement rien de prévu hélas pour Kirin Tor.

Si tu tiens malgré tout à entamer un débat sur les files d'attente de plus en plus longues pour les "gros" serveurs francophones de WoW, je ne peux que te rediriger vers le forum général de Jol-WoW , mais là aussi, le ton employé pour ouvrir un tel débat sera très important étant donné l'échauffement rapide que peut engendrer ce genre de fils.

N'hésite pas à me contacter via MP pour plus de renseignements/pourquoi de la fermeture...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés