Alignement Ange

Répondre
Partager Rechercher
Bon a peu près dans le même style que l'un des membres mais pour les anges cette fois. C'est plus marrant amusant de devenir aligné en groupe.

Tous les niveaux sont accepté, cependant ceux en dessous du lvl 20 devront apporté comme un justificatif, pour leur utilité

Exemple

Je suis lvl 3, mais je suis boulanger, je fournirait du pain pour aller plus vite

Ce qu'il faut en minimum pour venir

10 dagues de boisaille est le minimum puisque c'est ce qu'il faut pour devenir un minimum aligné

Le groupe

Simsounet (Sadounet) : 1X (Alchimiste ->fournira des potions)

Le rendez-vous

Cours de la milice dans bonta le Dimanche a 15H

Si vous voulez d'autre information, faites /w Sadounet
Rougit
Comment je peux faire
Alors, moi j'ai suivit les astuces pour les alignement ( je suis bontarien avec alignement +21) et ici, il est dit qu'il faut aller -32/-60 pour etre "l'oeil attentif" (etre invisible) donc j'ai pris le badge et j'ai était a la tour de bonta pour parler au gas, pour confirmer ma decision, et j'ai pas fait attention et maintenant je suis "coeur vaillant"... donc voila, est-ce-que je pourrai modifier mon "ordre du coeur vaillant" pour etre "l'oeil attentif" (etre invisible)?
REPONDEZ S'IL VOUS PLAIT...

MERCI d'avance
non tu e obligé de te désaligner en allant voir le chevalier en 4/0 et il me semble que avec une spécialité choisie tu devra payer 300 000k pour redevenir neutre et il te faudras tout recommencer : repasser ange et refaire toutes les quêtes (et cette pas te tromper dans ton choix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés