Cherche video Clerc Smite

Répondre
Partager Rechercher
Thetis en avait pas fait une sur alb/broc?

(me souviens plus du nom exact, mais on la voyait souvent dans les abysses)

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Jecast
la video cleriac je vois pas trop où elle joue smite...

un vrai smite joue pas du tous comme sa...
Tente de Dl la 2eme voir, ( je dl en ce moment) car en effet la 1ere n'a rien à voir avec un jeu de smite, d'ailleurs c'est précisé clerc spé heal ^^.

La warmage ne montre pas grand chose, combat de masse, en général en surnombre, jeu très lent à peu près limité à nu boulot de clerc buff/heal offensif sans les shear donc stun dd( quand il a le temps de dd...)

Aerendil sa vidéo est sympa mais bon tout ça c'est du Of avec les RA OF claqué souvent, et les ih quasi chaque fois, ça ne représente plus le clerc smite tel qu'il est malheureusement.

Enfin malheureusement les video de clerc offensif/smite ne sont pas légion, merci bloop quand même pour cette sélection ^^
La 2eme est bien une vidéo spé smite, c'est la seule du lot à montrer quelque chose qui ressemble vraiment à un clerc smite.

Le zerk 8L qui ne devait pas avoir determination pour rester mezz si longtemps sur le pbae imezz et qui charge ensuite pour fuir m'a un peu choqué, la Hel 11L qui rip aussi( pas tant qu'elle finisse par mourir mais comment elle meurt), mais sans doute qu'elle ne voulait pas craquer de Ra pour une clerc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés