[estim'] Cape Aerdala T_T

Partager Rechercher
Maljour, voila apres 2jours consécutif de drop pour crafter cette cape, je me retrouve avec une...bêtise des daiv ><'

Cape pour lvl 65!

+15 en force
+22 en vitalité
+8 en prospection
+3 de dommages aux pieges
+8 % de resist au feu
+6% de resist a l'eau

Voila, combien pourrais je en tirer de cette...misère ?

Merci de bien vouloir m'aider

bon ben les classes agi vont encore devoir rapiècer leur vieille tofu fou pendant un bout de temps
je commence a etre un peu "degouter" de voir la proliferation des items intell/chance/force comparer a ceux agi mince a la fin pourquoi aucun items agi haut lvl n'es t il implanter c'es vraiment grave

autre coup de gueule beaucoup de panoplie on comme arme : "des épée " non mais franchement tous le monde dans ce jeux n'es pas un iop qui tappe a l'épee -__-''' prennez l'exemple de la panoplie chef crocodailles elle donne des bonus chance et agi et comme arme on a une épée degat terre -_-' de plus vous connaisser enormement de classe agi ou chance utilisant des épée au CAC oui ? non pas moi ha si les iop alors marre a la fin pourquoi ne pas avoir des panoplie bien diversiffier avec par exemple certaine panoplie qui on comme arme des dagues , un arc ou encore baton ,... et j'en passe

PS: je n'en veux pas personnelement au iop lol mais bon la j'en ai marre desoler

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés