RA Reaver

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche un template RA reaver afin de pouvoir utiliser de façon la plus efficace la ML6 Banelord (Pbae snare mais stun perso).

Soit je prend Purge 3 (Je ML et ensuite Purge, ou je purge de stun et ensuite ML), soit Deter 4+Purge 1 (ou juste Deter 4 faut voir )

Dans le premier cas, si je me fais stun et je purge (donc je suis immune), est ce que je peux chain ML6 sans me faire stun ?

Dans le second cas, est ce que le stun de la ML6 va réellement être réduit (et ce de façon conséquente car je dois vite rerentré dans le combat sachant que je fais quasiment que duo (avec Shaman sur PvP))

Merci à vous
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Et il me semble que ca n'est pas purgeable non plus (à confirmer j'ai jamais vraiment fait attention ).
L'effet de la ml6 est purgeable

Citation :
Sinon le plus efficace pour l'effet que tu recherches sera donc purge 3 : purge le stun puis spam ml6
Si tu lances ML6 puis purge, tu n'obtiens pas l'immune de 1 mn pour chain ml6.
ML6+Purge ne marche qu'une seule fois.
Citation :
Publié par Acaedan
Jouer sans purge ... autant afk jol au premier root/mez

4L0 je dirais purge 2 cdr 2, avec éventuellement un purge 1 cdr 3 au 4L5, et pour finir purge 2 cdr 3 au 5L5
Ok, je me disais aussi que c'était hard, je vais garder ma bonne vieille purge 2 et attendre d'avoir les points pour prendre cdr 3 en plus
Citation :
Publié par Acaedan
Jouer sans purge ... autant afk jol au premier root/mez

4L0 je dirais purge 2 cdr 2, avec éventuellement un purge 1 cdr 3 au 4L5, et pour finir purge 2 cdr 3 au 5L5
je prendrais la meme chose perso ;}
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés