N/Ele ou Ele/N ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Talking
Salut , alors :
-Moi je préfere les EL donc j'ai fait un EL/N car je préfere les sorts de feu, eau, terre, et air.
-Mais en fesant un N/EL , tu aura la possiblité d'aller en UW1 à 2 (avec un M 55hp).
Apres, c'est a toi de voir si tu préfere les sorts d'EL, ou si tu préfere pouroivr faire du "farm" UW1 à 2 .

++
Le necro en profession secondaire ne sert à rien en pvp alors que n/el est assez utilisé ( chair putréfiée ou esprit malveillant en élite nécro avec des wards, bourrasque ou vitesse du vent en skill d'ele, voire même le glyphe mineur ).

Avec le necro, tu as l'avantage de pouvoir faire autre chose que lancer des sorts à répétition : tu peux le jouer degen, malédictions, pets.
Citation :
Publié par Magieblanche
Salut , alors :
-Moi je préfere les EL donc j'ai fait un EL/N car je préfere les sorts de feu, eau, terre, et air.
-Mais en fesant un N/EL , tu aura la possiblité d'aller en UW1 à 2 (avec un M 55hp).
Apres, c'est a toi de voir si tu préfere les sorts d'EL, ou si tu préfere pouroivr faire du "farm" UW1 à 2 .

++
A croire que l'utilité d'un personnage ne se considére qu'a sa capacité a farmé tel ou tel endroit...

Plaisir de jeu , ou es tu passé?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés