Publié par EveasaX & Co.
Personnellement, je connais pas beaucoup de farm qui n'ont pas encore été dévoilés...
A savoir, Phénix en petit comité, Typhon a 3 irl...Amuth...le tout etait meme dans une vidéo ( merci TeamPorky  et merci RemY pour ces bons moments au passage ).
Par ailleurs, le coup du "han smoi qui ai inventé ce farm, jle dit pas  ", ca me fait oujours rire, surtout venant de la part des joueurs sur serveurs FRANCAIS.
Comme dit plus haut, un minimum d'anglais en poche ( qui a dit "Where is Bryan ?"  ), un petit tour sur les forums US, et hop tu l'a ta technique, et puis, qui ne sait pas parler anglais en jouant a DAoC ( Dark Age Of Camelot, c'est pas de l'anglais ca ?  ), ou tout les autres termes style Mana Ward, Mana Pool, Inc, Root...j'en passe et des meilleures...

Bof j'ai trouvé des trucs sans aller sur aucuns forums anglais, en plus je comprend rien à l'anglais qd bien même on utilise quelques mots, celà reste pour moi du charabia.
Je ne connais pas les sites, j'ai jamais cherché, j'ai pris le tps de trouver et j'ai transmis la tech quelques tps après.
Sinon pour cata, tu as le spot de l'anneau de sang de démon.
Accès difficile, qui demande un peu de dextérité et de sang froid, technique classique: clerc pod + caba en degrpé, tu suicides le pet full buff en passif/cible sur un paquet de mob, puis tu avances en zone safe pdt que le pet crêve. Tu refais ton pet, rebuff etc et tu suicides le pet et ainsi de suite jusqu'au named Grokdal.
Se fait en duo clerc pod+ caba.
J'ai testé même solo....ca passe avec les buffs du spé manip ( dc vert /bleu sur le pet ), je conseille une charge dv ( ano krojer ) et une charge acuité ( fil nimbus par exemple ) et un gros mana pool pour soutenir le pet au heal caba single ( j'ai 68 % mana pool pour info )
Je finis le named avec 30% mana sans use scm ragg etc dc easy, mais faut prendre gaffe à pas aggro sinon tu te fais tuer et t'as pas de rez 
Le mieux reste d'assurer et de gérer avec un clerc pod, et là ca passe trankilou!
vala!
|