Guide du farm cabaliste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sh@n@
se fait à deux itet...
je l'ai même fait sans pod avec un héré et buff héré/caba ....dc me dit pas à 4 :>
on me demande une expérience personnelle ^^ moi je réponds je l'ai fait a quatre

Je l'ai fait sans pod aussi je l'avais précisé

Maintenant le monsieur il te demande des techniques de farm tu pars dans un développement "de utilitate farmitis" mais tu lui dis pas qu'on le fait à deux
je prend note de tout ce que vous me dites, (le debat n'est pas de savoir s'il faut ou non donner les astuces de farm). Par ailleurs j'ai vu qu'un certain nombre de boss d'artefact sont faisable par contre j'aimerai savoir quels sont les named de ml qui sont d'une part faisable, et surtout rentable. Car je ne connais pas tous les items, quels sont ceux qui présentent un veritable interet à la revente... J'aimerai aussi connaitre votre expérience "cata", existe t il es named interessant, accessible?
itet sebak terkari crocoml5, ano des ombres

zahur runi dague croco traldor harpe cérmoniaux tablette

battler tartaros gfm, etc

Etc....
on pourrait continuer longtemps, mais un spé focus ml9 avec de grosses ra (déchainé3) et dla mana, peut faire beaucoup de rencontre en duo.

Et si ca marche pas en duo, c'est une bonne base de groupe, avec pet deal+agro,
comme pour erynis, moirai, kraken.
Personnellement, je connais pas beaucoup de farm qui n'ont pas encore été dévoilés...
A savoir, Phénix en petit comité, Typhon a 3 irl...Amuth...le tout etait meme dans une vidéo ( merci TeamPorky et merci RemY pour ces bons moments au passage ).

Par ailleurs, le coup du "han smoi qui ai inventé ce farm, jle dit pas ", ca me fait oujours rire, surtout venant de la part des joueurs sur serveurs FRANCAIS.
Comme dit plus haut, un minimum d'anglais en poche ( qui a dit "Where is Bryan ?" ), un petit tour sur les forums US, et hop tu l'a ta technique, et puis, qui ne sait pas parler anglais en jouant a DAoC ( Dark Age Of Camelot, c'est pas de l'anglais ca ? ), ou tout les autres termes style Mana Ward, Mana Pool, Inc, Root...j'en passe et des meilleures...

Citation :
Publié par EveasaX & Co.
et puis, qui ne sait pas parler anglais en jouant a DAoC ( Dark Age Of Camelot, c'est pas de l'anglais ca ? ), ou tout les autres termes style Mana Ward, Mana Pool, Inc, Root...
Ben, un peu 80% de la population daoc, suffit de leur demander ce que ça veut dire quand ils te sortent rofl, lol, lfg, inc, etc ... Yen a même qui te sortent ifg au lieu de lfg, du grand art. Ya tellement de daocien gros mouton qui vont utiliser des expressions après les avoir lues sans savoir ce que ça veux dire.

Sinon effectivement assez drole tout les Einstein qui inventent des méthodes-de-farm-exclusivement-personnelle-que-personne-d'autre-les-connaît et qui ouin ouin de plus pouvoir vendre des dizaines de pp les fruits de leur farm, pourront pas avoir 10 chevaux a 15 pp et trois manoirs.
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Personnellement, je connais pas beaucoup de farm qui n'ont pas encore été dévoilés...
A savoir, Phénix en petit comité, Typhon a 3 irl...Amuth...le tout etait meme dans une vidéo ( merci TeamPorky et merci RemY pour ces bons moments au passage ).

Par ailleurs, le coup du "han smoi qui ai inventé ce farm, jle dit pas ", ca me fait oujours rire, surtout venant de la part des joueurs sur serveurs FRANCAIS.
Comme dit plus haut, un minimum d'anglais en poche ( qui a dit "Where is Bryan ?" ), un petit tour sur les forums US, et hop tu l'a ta technique, et puis, qui ne sait pas parler anglais en jouant a DAoC ( Dark Age Of Camelot, c'est pas de l'anglais ca ? ), ou tout les autres termes style Mana Ward, Mana Pool, Inc, Root...j'en passe et des meilleures...

Bof j'ai trouvé des trucs sans aller sur aucuns forums anglais, en plus je comprend rien à l'anglais qd bien même on utilise quelques mots, celà reste pour moi du charabia.
Je ne connais pas les sites, j'ai jamais cherché, j'ai pris le tps de trouver et j'ai transmis la tech quelques tps après.

Sinon pour cata, tu as le spot de l'anneau de sang de démon.
Accès difficile, qui demande un peu de dextérité et de sang froid, technique classique: clerc pod + caba en degrpé, tu suicides le pet full buff en passif/cible sur un paquet de mob, puis tu avances en zone safe pdt que le pet crêve. Tu refais ton pet, rebuff etc et tu suicides le pet et ainsi de suite jusqu'au named Grokdal.
Se fait en duo clerc pod+ caba.
J'ai testé même solo....ca passe avec les buffs du spé manip ( dc vert /bleu sur le pet ), je conseille une charge dv ( ano krojer ) et une charge acuité ( fil nimbus par exemple ) et un gros mana pool pour soutenir le pet au heal caba single ( j'ai 68 % mana pool pour info )
Je finis le named avec 30% mana sans use scm ragg etc dc easy, mais faut prendre gaffe à pas aggro sinon tu te fais tuer et t'as pas de rez
Le mieux reste d'assurer et de gérer avec un clerc pod, et là ca passe trankilou!

vala!
Citation :
Publié par john
Dejà. et,

Ben pourtant c'est mieux que de se les faire sur le dos du pauvre casual, les sous. Avec cette façon de voir les choses individualiste on creuse les fossés. Après y'a 10 sdf dans la rue en bas, et on trouve ça normal et on se dit "roh, il a vraiment eu pas de chance, il a perdu à la loterie de la vie, je suis bien content de pas être à sa place" et le pire c'est qu'on le dit avec une désarmante sincérité. On croit vraiment que "c'est dommage mais c'est comme ça", alors qu'en fait non c'est pas "comme ça", y'a une cause, et la cause c'est notre individualisme.

Comprend qui veut.

Vais-je me faire modérer ma mouille pour ça ? Bof nan, y'a qu'à remplacer "sdf" par "pauvre casual" quand on lit et c'est tout.
communiste spoted
Je sais qu'il existe un site ayant répertorié toutes ce qui était faisable avec BB et PA bouclier de renvoi.

Par ailleurs tu pourrais consulter les VNBOARD tout autant poser ta question sur le forum dédié on te répondrait sur ta question en Europe on a toujours été 10 ans en retard par rapport aux techniques de farm.

Il suffit d'aller consulter là bas pour être à la pointe.

Bon jeu.
Au niveau des techniques, cf les posts précédents.

Juste 2 remarques sur le farm lui même.

* Fais toi 1 set équipement PvE orienté boss.

Le but : Max mana et optimisation du pet ML9.

- Decap Acuité au max (et remplissage du cap évidemment) pour augmenter ton pool mana.

- Le maximum possible en %ReserveMana est de 75%, essaie de l'atteindre.

- Monter à 25% Durée des sorts (le pet ML9 dure 1min15s plus longtemps, ce qui est loin d'être négligeable).

Erynis ou l'item /use2 de la Pierre d'Etranges Tenebres sont pratiques aussi, mais pas non plus nécessaires (récupération constante d'un peu de mana).

Les autres caractéristiques et compétences habituelles dans une sc (Const, Dex, resists etc) sont largement moins utiles dans le cas de farm de boss.

* Recupère scm2

- scm1 est utile, mais scm2 apporte un confort énorme en terme d'optimisation du farm ( pas/peu d'attente au pod => utilisation maximum du pet ml9).

Bon farm
daoc c'est comme en vrai!
tout le monde veux être riche et tout le monde sait qu'il ya que les riches qui dominent (niveau équipement et kikoos trucs la) donc en gros faut trouver LES techniques de farm pour être riche!
et ca profite a qui? bah aux riches en gros un pauvre ne s'en sortiras jamais :'( et un rich domine le realm. comme en vrai kwa !

bon jvais dormir jdeviens ouf la
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
C'est sur tu dois avoir raison. D'ailleurs comment expliques tu que certains farmeurs sur nos serveurs arrivent à avoir le monopole de certains items rares sur foundation. Si il suffisait d'aller chercher la technique sur les forums anglais car c'est eux qui inventent toutes les techniques, comment pourrait-on expliquer qu'un seul farmeur arrive à ses procurer ces items ?

Aller je te laisse, je vais aller rebut mes items rare à 50pp, ils valent plus rien puisque la technique a été inventée par nos amis les anglais et qu'elle est partout sur leurs forums.

Citation :
Publié par Mandredz
daoc c'est comme en vrai!
tout le monde veux être riche et tout le monde sait qu'il ya que les riches qui dominent (niveau équipement et kikoos trucs la) donc en gros faut trouver LES techniques de farm pour être riche!
et ca profite a qui? bah aux riches en gros un pauvre ne s'en sortiras jamais :'( et un rich domine le realm. comme en vrai kwa !

bon jvais dormir jdeviens ouf la
Je vois pas dans ton raisonement la logique qui ferait qu'il faut être riche pour avoir un cervau qui fonctionne et qui permet d'inventer des techniques de farm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés