Armure épique clerc et décap dext

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Avant la sortie de DR, j'ai regardé les stats de la nouvelle épique clerc sur BDO, et je n'y ai rien trouvé de particulier. Hier, je les regarde de nouveau, et là, il me semble découvrir un décap dext de 5 sur 5 pièces de celle ci (seuls les gants n'en n'ont pas).

Je suis plus que surpris par cette "découverte" car un clerc équipé de son épique et de l'arme associée aurait un décap dext dépassant le maximum possible.

Quelqu'un peut il confirmer à l'aide de screens ?

Merci
Les serveurs viennent de fermer mais si j'y repense tout à l'heure, jte ferais ces screens mais je confirme le fait que 4 pièces d'armure épique (et non 5 car le pourpoint n'en a pas) possèdent un decap dex de 5pts autrement dit, 5x4 + 4 (arme épique) = 24 decap dex
Citation :
Publié par Gwodry / Arslann
Les stats dont je parle sont données pour valable en 1.80.
oui et c'est encore une fois une erreur étant donné que la revalorisation des épiques date de la 1.79 (patchée en mm temps que la 1.80 et DR sur serveurs EU).

Citation :
Quêtes épiques :

De nouvelles quêtes épiques ont été ajoutées pour toutes les classes. Les personnages peuvent obtenir ces quêtes tous les cinq niveaux à partir du niveau 5 jusqu'au niveau 45. A début, les personnages auront des quêtes spécifiques à leurs voies, mais convergeront jusqu'à ce que tous les personnages d'un même royaume aient la même quête finale. Les personnages doivent parler à leurs entraîneurs des capitales pour débuter ces nouvelles séries de quêtes

La nouvelle armure épique reçue au niveau 45 ne peut pas être échangée et ne perd plus de durabilité quand réparée, de la même manière que les artefacts [NdT : depuis la version 1.78] à un coût moindre. Les armures doivent être apportées à un PNJ forgeron pour être réparées et ne peuvent l'être par des artisans. Ces modifications ne concernent pas les anciennes armures épiques.
Citation :
Publié par Barthyll
Encore plus sur une femelle (irl et ig.)
Désolé pour ta libido, mais même en ces temps de menace de grippe aviaire, il est hors de question que ma grisette se promène avec ce pseudo masque d'infirmière.

Je préfère encore le poulpe punaisé du haubert runique du seigneur serpent, c'est dire si j'exècre ce torse d'épique...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés