[Pas de/mauvais screen, pas de chocolat]

Fil fermé
Partager Rechercher
Nom de l'artisan : /w *ethno-
Métier exercé : Paysan, Boulanger, tailleur, Boulanger.

Serveur : Jiva

Niveau de compétence : 82, 85, 35, 32
Conditions de travail : Il suffit de me contacter. On conviendra apres si je peux crafter de suite ou a un autre moment ^^

Tarifs : Gratuit, mais les pourboires sont les bienvenues biensur.
Wink
Mineur à votre disposition
Nom de l'artisan: Xitram-

Serveur: Jiva

Niveau de compétence: 95 pour le moment

Voilà en ce moment je suis mineur ==> lvl95 <== cliquez dessus si vous en voulez la preuve , je dispose de 97% de réussite en fonde et polissage. Je suis tout disposé à vous aidez pour polissage ou craft de divers alliage mais sur apport des ressources!!! Si j'en ai la posibilité, si par contre je me trouve trop loin (Moon, Château du Wa, ...) je vous recommandera un autre de mes collègues.
Je ne me déplace que en -2/-3

Ce qui est des crafts des alliages: je ne craft que le kwartz, kriptonite pour les alliages moindre d'autres mineurs en on besoin afin d'xp.
Mes services sont gratuits, mais tout dépend de la bonté du client... un petit cadeau et surtout un remerciement me fera toujours plaisir.

Ps: Evitez les languages trop abrégés ou le harcelement en cas de réponse un peu lente, sous peine de ne plus proposer mes services à la personne concernée. *Cette publicité sera mise à jour jusqu'à mon lvl 100* qui arrivera vite j'espère

whispé moi comme ceci ==> /w *xitramultime (n'oublié pas l' * avant mon nom)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés