Il y a 24 ans, avant l'invasion charr et le jour qu'on apella la fournaise, naquit Orion , fils d'un druide et d'une créature dont la race aujourd'hui est éteinte, le garçon hybride vécu seul dans une forêt en la compagnie de son père et de sa mère, très tôt sa créatrice lui apprit la maîtrise de l'arc .... qui se révela être comme sa mère, très doué dans cette discipline. Ne voulant pas d'un fils ne sachant que tirer à l'arc, il apprit à son enfant la maîtrise des âmes de la forêt, invoquer des esprits, utiliser les produits pour se soigner. Ainsi il réussi à combiner ces deux arts afin d'améliorer sa vitesse et sa dextérité..... Lors d'une attaque d'un clan de trolls sur son foyer, ses 2 parents moururent après avoir oté de nombreuses vies à leurs ennemis et le fils seul survivant massacra des derniers survivants. Il partit alors vers la kryte, avec son arc, un carquois et des bouteilles d'onguent. Sur le chemin, il rencontra des patrouilles de nains du sommet de pierre, et les tua sans hésiter, eux mêmes représentait une menace pour son peuple. Arrivé en Kryte, il s'installa près du village nebo, et en s'entraînant à l'arc, le jeune archer rencontra un lynx, et le contact fut immédiat: depuis ce jour il voyagèrent toujours ensemble dans toutes les contrées où il dut se rendre. Arrivé à l'age de 20 ans, le semi druide se rendit dans la profonde forêt de magumaa, un paradis pour n'importe quel rôdeur qui cherche à se perfectionner dans la maîtrise de ses facultés.
Il appris à son lynx l'art du meurtre rapide et put éliminer grâce à lui de nombreux trolls hostiles qu'ils rencontrèrent sur la route. En installant un bivouac dans une petite clairière de la jungle, à l'orée des provinces fluviales.
C'est là qu'il rencontra des éclaireurs de la Lame brillante et se fut un des rares témoignages qu'on connaissent de ce rôdeur durant la période des temps stables.
- Qui va là?? cria Orion
- Qui est tu?? Que fait tu ici jeune homme??? répondit plusieurs voix dont les corps étaient cachés dans les arbres
- Je ne suis pas de votre race, humain... et je suis un vagabon qui se retire du monde actuel je me déplace ainsi depuis la contrée ascalonienne
- Ah tu n'as pas l'air dangereux, pouvons nous reposer avec toi??
- Comme vous voulez, mais c'est à vos risques et périls
Trois hommes sautèrent des arbres, ainsi qu'une femme tous un arc à la main
- Pourquoi viens tu d'aussi loin...quel est ton nom??
- Ma mère et mon père m'appelait Orion, je suis parti de mon foyer après la mort de mes parents, je n'ai pas de but précis. On me donna aussi le nom D'Orion Sombrefleche, lors de mon voyage dans la nation de Deldrimor
Le rôdeur décocha 5 flèches et autant d'araignée venimeuse géante s'effondrèrent
- Orion, nous sommes des éclaireurs de la Lame brillante et la femme qui est avec nous est un des chefs du conseil, elle s'appelle Tetrila.
- Enchanté Tetrila depuis quand les rebelles s'intéressent à des vagabonds isolé comme moi, me pistant depuis 5 lunes??? Vous faites un bruit épouvantable lors de vos déplacements
- Décidément, tu es stupéfiant, jeune rôdeur, nous recherchons des excellents membres pour renforcer nos rangs pour la lutte contre le blanc-manteau.
- C'est bien beau tout ça mais je préfere rester seul, je comptai rentrer à Ascalon, mais n'essayer pas de me suivre ou je vous tue......
Ce fut les seuls mots que prononçèrent Orion depuis bien des années, et les éclaireurs de la Lame surent à quoi s'en tenir et laissèrent partir ce demi-druide.
Après la fournaise, lors de la 26eme année du rôdeur qu'il retrouva Tetrila lors de l'exode du peuple ascalonien vers une nouvelle contrée, et lors de ses retrouvailles, le rôdeur jura allégence à la Lame, et fut marié à Tetrila 1 an après son ascension.
Depuis le jeune homme autrefois hostile à toute forme de communication s'ouvra au monde.
|