Aller à la page... |
[Moine] Cherche guilde PvE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
on n'a pas de site ni de forum , on a un serveur ts
si tu veut je te le donne le temps de tin choi pour que tu puisse discuter avec des membres de la guilde le tag de ma guilde est ZLLF , le nom est : zobby la licorne volante si ta des questions ou autre on peut en parler sur msn tom028@hotmail.com |
![]() |
|
|
Salut,
Vu ton message je peut te proposer notre guilde "les seigneurs d'ascalons" . Nous sommes une guilde essentiellement PVE où nous aimons par dessus tout faire des sorties full guildes. En effet nous aimons la victoire et le jeu stratégique :-). Nous sommes 80 et pas mal de connectés le soir, nous avons un serveur ts et voici notre forum www.seigneurdascalon.com. Nous commencons à nous mettre au GVG mais le coeur de notre guilde est PVE. Nous avons un serveur TS où nous sommes nombreux et où la bonne ambiance régne. D'ailleurs concernant la source des titans nous allons bientôt la faire, mon 2 eme perso doit la terminer lui aussi. Nous la ferons et à quatre (en passant les derniers boss titans sont vraiment minable.. :-) ) Donc si tu est intéréssés poste sur notre forum ou envoie moi un message privé |
![]() |
|
Légende
|
A mon tour
Salut Arkos !
A mon tour de venir faire le commercial et vanter les mérites de notre guilde, pour te donner envie peut-être de nous rejoindre. Au vu de ton curriculum tu devrais avoir pas mal de propositions, et tu pourra choisir facilement une guilde qui répondra à tes attentes ![]() Je suis donc officier de l'Elite du Phoenix [EPx] guilde presque exclusivement orientée PvE. Nous avons commencé le GvG le week-end dernier. Nous comptons actuellement plus de 30 membres dont beaucoup d'actifs tous les soir, et ce nombre est en augmentation. Le niveau va de débutant en Kryte à vétéran pour organiser des raids dans la fournaise, L'UW², la fissure, etc... avec des groupes restreints, expérimentés et organisés. Chacun y trouve son compte, cela permet entre autre de faire les missions en guilde, ce qui est beaucoup plus sympa qu'un groupe pick-up ou mercos. Nous avons beaucoup de joueurs en France, et quelques uns en Belgique ![]() ![]() Si le travaille ne te fait pas peur, nous manquons actuellement de moines, vu la pénurie, je suis en train d'en monter un, mais il est encore en formation dans le désert, et la maitrise de ce perso requiert beaucoup de pratique. Nous essaierons de faire jouer tous ceux qui le souhaite en GvG, mais nous ne seront jamais une guilde PvP, même si il ne faut pas négliger cette aspect du jeu. Voilà quelques infos qui te permettront de te faire une idée, pour plus de renseignement ou pour prendre un peut la température, je t'invite à nous rendre visite sur le site http://www.epx.free.fr et nous laisser un ptit message sur le forum si le coeur t'en dit ![]() Contact ingame : Venus Shine A bientôt je l'espère ![]() |
![]() |
|
|
Merci Venus, je vais allé faire un tour sur votre site pour me faire une idée plus concrète.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ca y est le site et le forum EPx sont passés en version v2, ça vaut le deplacement lol
![]() |
![]() |
|
|
![]()
J'admet qu'il a de la gueule le site.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
je suis aller voir
il est superbe ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci pour le designer Zarek Titus, je lui transmet
![]() |
![]() |
|
|
yop
tres beau site vraiment .
Je vais peut etre y poster une demande de recrutement ayant actuellement un necro/env 20 je cherche une guilde sympa pour PVE/PVP tcho |
![]() |
|
Légende
|
En effet je vais corriger ça ce soir. merci
Et je crois qu'on va arrêter de troller le post de notre ami Arkos, tu as pris une décision au fait ? ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Mais que vois-je à l'instant, un Arkos inscrit sur notre forum
![]() Merci pour cette visite Arkos ![]() |
![]() |
|
Légende
|
en tout ca si la guilde est aussi bien que le site
elle doit etre bien |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|