[Moine] Cherche guilde PvE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

C'est en tant que moine sans guilde fixe que je me présente à vous.
Je suis actuellement encore taggé rT mais je viens de poster sur leur forum un message expliquer les raisons de mon départ peu après mon retour sur Guild Wars et chez eux.
Je ne peux pas me connecter à Guild Wars là tout de suite et j'aimerais reprendre leurs pseudos pour les ajouter à ma liste d'amis et garder ainsi le contact. Une fois cela fait, je quitterai la guilde.

Certains d'entre vous doivent me prendre pour une girouette ou un profiteur ?
Ils se disent qu'ayant tout perdu sur mon compte, les rT m'ont donné de quoi me refaire et qu'une fois cela fait je pars. Si c'est ce que vous pensez sachez que c'est faux. J'ai remboursé ce qu'on m'avait prêté et parfois bien plus cher.
(exemple : 10k pour me refaire une armure Droknar --> arc plat de Drago en remboursement)
Si je quitte les rT c'est pour leur bien. Je suis un joueur que je le veuille ou non orienté principalement voir exclusivement PvE et eux c'est tout le contraire.
Pourtant ils déchirent tout en PvE !

Passons au CV :

1) Le joueur :

Un joueur belge de 23 ans faisant actuellement des études pour devenir enseignant. De ce fait j'ai parfois des travaux important et mon temps de jeu en est réduit. J'ai également une compagne et là encore ça réduit le temps de jeu vu que le PC est sa pire rivale et la jalousie des femmes n'est pas qu'une légende.
Et il y a aussi les amis à intercaler dans mon planning...

Je suis un joueur calme et patient mais il peut m'arriver de péter les plombs en présence de crétins irrécupérables.

Je ne discute pas ou peu en langage SMS.
Je ne comprend d'ailleurs bien souvent pas un traître mot de ce qui se dit dans les grandes villes du jeu que j'évite au maximum.

J'ai un micro, TeamSpeak, ...
Je participe également à la vie des forums.

Que dire de plus ?

2) Le personnage :

Et oui, il n'y en a qu'un seul : Arkos Shaytan.
Ce personnage était au départ mon personnage secondaire. Mon premier personnage ayant été Nékros Shaytan, un G/N/M. Certains s'en souviennent peut-être.
Etant frustré des capacité de mon guerrier que je ne maîtrisais absolument pas, j'ai finis par l'effacer et ne garder que le moine avec lequel je prenais mon pied.
Et puis, on n'est jamais mieux soigné que par soi-même.

Arkos Shaytan est un moine soigneur très complet au niveau des professions secondaires lui offrant pas mal de possibilités.

Il a accès à toutes les villes du jeu.
Toutes les missions sont terminées mais certaines missions secondaires restent à faire.
J'ai faites toutes les quêtes à l'exception de "La Source des Titans".

Les anciennes guildes :
- Protecteur du Lion (PL)
- Risum Teneatis (rT)
Les raisons de mon départ des PL se situait dans un départ de membres avec lesquels je passais le plus clair de mon temps vers une nouvelle guilde, les rT. Au moment de la création des rT, la guilde avait une orientation PvP mais faisait aussi énormément de PvE avec le farm, ... ce qui me convenait.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Ce que je recherche :

Une guilde (non, c'est vrai ? ) qui serait orienté PvE. Des membres qui feraient et referaient les différentes missions principales et secondaires du jeu avec plaisir. Des expéditions dans la Fissure du Malheur, l'Outre-monde, l'Outre-monde², la Fournaise des lamentations.

La guilde ne serait pas une guilde vide afin qu'il y ait toujours quelque chose à faire.

Je suis prêt à apprendre et à transmettre le peu que je sais (j'ai oublié pas mal pendant mon absence et certaines choses ont changées comme les compétences, ...).

Et pour finir une guilde sympa et adulte.
Je ne vais pas rentrer dans le cliché des jeunes adolescents mais j'apprécierais une guilde démocratique ou chacun peu avoir son mot à dire et pas un despote qui dirige tout et voudrais que vous ayez les mêmes temps de connexion que lui (20h/j).

Si vous pensez que votre guilde correspond à ma recherche, n'hésitez pas à m'en faire part.

Pour information, je suis allé voir la liste des guildes mises en lien permanent sur ce forum mais je préfère quand même posté car ça devrait me permettre d'avoir des informations plus précises.

Merci pour l'attention que vous aurez portés à mon message.
je te propose la mienne

c'est une guilde plutot base sur le pve en general , on est pour le moment 21 et on va bientot arreter le recrutement

on est pas tous des pro avec 4 perso qui ont termine le jeu ....
il y a majoritairement des joueur qui conaisse bien le jeu mais on a aussi des debutant

on fait pas souvent du gvg car on cherche pas a etre une guilde forte
et jamais de pvp ou presque

elle est plutot base sur l'entraide , le jeu enssemble ( fournaise , fissure ... )

la moyenne d'age est de 14 a 24 ans surtout entre 18 et 20 ans

si t'est interresse dit le moi sur ce site

par contre je suis pas sur que les membres de la guilde joue tard le soir , je te le confirme pas , aussi le chef de guilde est pas un vrai chef ,

quand on choisi quelque chose pour la guilde , tou le monde di ce qu'il en pense

pour l'ecriture sms je te promet rien

pour terminer , la guilde n'a pas d'horaire , tout le monde vient quand il veut

voila je pensse avoir tout dit
Je ne prendrai pas ma décision à la légère sur la première proposition. Je préfère avoir plusieurs proposition et peser le pour et le contre de chacune avant de choisir.

Seulement j'ai un petit problème avec ta proposition Akbane. De quelle guilde fais-tu partie ?
Avez-vous un site, un forum pour me faire une plus ample idée ?
on n'a pas de site ni de forum , on a un serveur ts
si tu veut je te le donne le temps de tin choi pour que tu puisse discuter avec des membres de la guilde

le tag de ma guilde est ZLLF , le nom est : zobby la licorne volante

si ta des questions ou autre on peut en parler sur msn

tom028@hotmail.com
Salut,

Vu ton message je peut te proposer notre guilde "les seigneurs d'ascalons" .
Nous sommes une guilde essentiellement PVE où nous aimons par dessus tout faire des sorties full guildes. En effet nous aimons la victoire et le jeu stratégique :-).
Nous sommes 80 et pas mal de connectés le soir, nous avons un serveur ts et voici notre forum www.seigneurdascalon.com.
Nous commencons à nous mettre au GVG mais le coeur de notre guilde est PVE.
Nous avons un serveur TS où nous sommes nombreux et où la bonne ambiance régne.

D'ailleurs concernant la source des titans nous allons bientôt la faire, mon 2 eme perso doit la terminer lui aussi. Nous la ferons et à quatre (en passant les derniers boss titans sont vraiment minable.. :-) )

Donc si tu est intéréssés poste sur notre forum ou envoie moi un message privé
A mon tour
Salut Arkos !

A mon tour de venir faire le commercial et vanter les mérites de notre guilde, pour te donner envie peut-être de nous rejoindre.

Au vu de ton curriculum tu devrais avoir pas mal de propositions, et tu pourra choisir facilement une guilde qui répondra à tes attentes

Je suis donc officier de l'Elite du Phoenix [EPx] guilde presque exclusivement orientée PvE. Nous avons commencé le GvG le week-end dernier. Nous comptons actuellement plus de 30 membres dont beaucoup d'actifs tous les soir, et ce nombre est en augmentation.

Le niveau va de débutant en Kryte à vétéran pour organiser des raids dans la fournaise, L'UW², la fissure, etc... avec des groupes restreints, expérimentés et organisés. Chacun y trouve son compte, cela permet entre autre de faire les missions en guilde, ce qui est beaucoup plus sympa qu'un groupe pick-up ou mercos.

Nous avons beaucoup de joueurs en France, et quelques uns en Belgique L'ambiance est bonne et les serveurs TS permettent de s'organiser ou déconner durant les missions. La pyramide des ages s'étale de 15 à 34 ans ce qui met la moyenne autour de 24

Si le travaille ne te fait pas peur, nous manquons actuellement de moines, vu la pénurie, je suis en train d'en monter un, mais il est encore en formation dans le désert, et la maitrise de ce perso requiert beaucoup de pratique.
Nous essaierons de faire jouer tous ceux qui le souhaite en GvG, mais nous ne seront jamais une guilde PvP, même si il ne faut pas négliger cette aspect du jeu.

Voilà quelques infos qui te permettront de te faire une idée, pour plus de renseignement ou pour prendre un peut la température, je t'invite à nous rendre visite sur le site http://www.epx.free.fr et nous laisser un ptit message sur le forum si le coeur t'en dit Le site en version 2 est terminés et beaucoup plus joli, il sera en ligne cette semaine, c'est d'ailleurs notre graphiste belge qui nous gratifie de ces merveilles. En attendant c'est toujours le vieux site que j'ai pondu assez vite, mais qui rend déjà service.

Contact ingame : Venus Shine

A bientôt je l'espère
Je vais peut etre y poster une demande de recrutement ayant actuellement un necro/env 20 je cherche une guilde sympa pour PVE/PVP

tcho
Super site.

Je tiens à signaler une petite erreur ( due à la traduction française ? ) sur le fonctionnement des bottes tâchés de sang.

Après vérification en anglais, celles-ci réduisent le lancement des sorts visant les cadavres de 25%, avec un minimum de 1/4 de seconde.
Le post peut être clos.

J'ai finis par prendre ma décision après avoir discuté avec certaines personnes bizarement orientée plus PvP que PvE, allez comprendre...

Désolé Caoshil, comme je te l'avais dis, ta proposition me semblait très intéressante, l'autre étant les EPx.

Merci également à tous ceux qui m'ont proposé une guilde.
Ce n'est pas grave et je te souhaite que tu ais trouvé la guilde qu'il te fallait.

Dommage que tu étais en statut absent je pense que tu aurais apprécié la sortie fournaise même si sur les 6 verts tombés tous furent pour les deux chanceux de notre guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés