[Moine] Comment farmer avec le moine ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'ai beau cherché loin et longtemps , j'ai jamais eu de réponse sure alors je vous demande :
" Est-ce-que on peut farmer avec un moine et si oui, quel est la deuxième profession à mettre , quel compétence et pour les points d'énergie ? " Merci
Salut
Il a plusieurs build de farm moine, mais pour tous il faut etre "low-life", c'est-a-dire avoir 55 points de vie.
Pour ca, il faut mettre une rune sur chaque partie de l'armure, et un focus -50 hp donné par Symon le Scribe a Ascalon (récompense de la quete "Les Cités d'Ascalon").
Avec l'Esprit protecteur on ne perd que 5 hp par coup, facilement soignables par Souffle de guérison + Rénovation.
Pour récupérer l'énergie, il faut Lien de l'essence de Esprit de Balthazar.
A partir de la c'est facile a faire, il faut juste trouver 3 compétences pour faire des dégats de zone.

En M/N, tu peux faire Esprit Malveillant, ca fait pas fuire les monstres.
En M/El tu as plein de sorts : Jet de flamme, Phénix, etc

Tu as aussi Bouclier du Jugement en M/En avec Echo des arcanes il me semble.

Il doit y avoir encore plein d'autres builds
Si j'ai recherché sur les 11 dernières pages de l'Académie les différents fils proposant des builds de farm en les classant par classe et en les fusionnant c'est justement pour éviter la multiplication des fils sur ce thème et pour vous faciliter la tâche.

Je te renvoie donc sur le fil donné en lien par Soa.

Je rappelle qu'un forum n'est pas un salon de discussion et que la règle de base est de vérifier si le sujet dont on souhaite parler n'a pas déjà été évoqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés