Nouveau template WL

Répondre
Partager Rechercher
J'pense que vous êtes tous au courant du nerf wl.

Donc j'voudrais savoir, pour ceux qui vont changer leur template, lequel ce sera.

Je suis actuellement 50hex/20wc et j'me tate entre 36c/30wc/26hex et 36c/21wc/34hex (j'précise pas les différences, les connaisseurs sauront de quoi j'parle).

Vos avis ? (j'me passerais des commentaires du type "wl c'est cheat", je sais que c'est cheat )
le pb d'un template cursing c'est :
- le temps d'incant
- les resists (un sort lvl 36 et 26 c'est bcp resisté)
- être "forcé" de ne jouer qu'en balançant les chambres

en effet les dd font très mal, mais il faut que ça touche, et il faut le temps de les caster. Car meme avec 30 en wc en utilisant le powerless, un drain lvl 24 (ou 26 je sais plus) , ca fait guili guili quand c pas résisté

en fait le pb de spe du WL vient de ses spe vraiment mal fichues, c'est pensé de telle sorte que seule une spe est interessante à jouer : hexing. Car en délaissant hexing, la spe witchcraft devient tres ininteressante, puisque le powerless et ininterruptible ne servent plus a rien. Donc il reste les chambres, et ça equivaut à jouer son WL en balancant ses chambres, point barre.

En defense de fort je conçois qu'une spe 36+ cursing 30 wc soit destructrice : on fait ses chambres, on balance on kill un mec, on recommence ... c'est tentant, vu le delve du dd cursing ... grosso modo en montant cursing on se prive de l'interet du WL, à savoir la spe Hexing ... enfin c'est mon point de vue.
Citation :
Publié par narayan
36/20/34 pour ma part.

Le template ayant le plus gros delv en chambre

Cast long oui mais y a toujours moyen de s'en sortir même sans être un campeur de pont
+1

Je joue ce template depuis un petit bout de temps, et si c'est complètement pas viable en groupe et en plaine, c'est en revanche assez marrant en solo ou petits groupes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés