incertitudes DW

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

alors voila une question que je me suis posé comme ca bien que ca me concerne pas.
A propos des template comprennant 50 en dual et +/- 34 en estoc/tranchant/contondant on sait que s il l on tape avec les style dual il n y a pas de perte de dommage (51 en tranchant avec bonus bien sur).
Par contre si on tape sans style la ca compte comme un style tranchant et on perd des dommage (vu que juste 51 en arme)

Mais dans tous ca qu en est il de la main gauche? Vu que la main gauche tape toujours sans style est elle consideré comme basé sur le tranchant ou bien sur le DW pour ses degats (et donc sa variance) ?
Il me semble pas que les merco meme avec 34 en tranchant aient une grosse variance main gauche donc je pencherais plus pour le fait qu elle soit prise en compte par le DW et non par le tranchant ...

Si quelqu un a un merco/sic et a des certitudes ... a vot' bon coeur ^^
Déjà, pour la main droite le style double ombres prends en compte ton score arme de base et pas DW. Me demande pas les sources c'est une constatations qui a été faite sur les fofo US.

Me demande d'ailleurs s'il n'en est pas de même avec le style AS 50 mon bonus de style etant moindre que les coups précédants ce dernier. (j'ai 50 as, 34 estoc)

De mémoire pour la main gauche c'est aussi ta comp Arme de base qui est prise pour la variance.

De ce que j'ai lu ta comp arme defini ta variance sur les dégats de base d'ou le 51 composite pour être dans la fourchette 100-125%

Et la comp DW ici sert au dégats de style (augmentation du cap)

En espérant t'avoir aidé.

Chury Zo la saucisse tueuse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés