chui news sur PS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis un nouveau sur planetside et j'aimerai que vous m'aidiez a eclaircir ces quelques points (wow comment je parle ) :

(1)le coût de l'abonnement est vraiment de 12.99€/mois? oO
(2)comment on fait pour acceder aux cavernes, j'y arrive pas :S
(3) on est obliger d'acheter le jeu apres le trial? combien il coûte?
(4) Comment on upgrade le command rank?

o passage je cherche une guilde

Merci,
defrag ^^
Citation :
Publié par defrag
Bonjour je suis un nouveau sur planetside et j'aimerai que vous m'aidiez a eclaircir ces quelques points (wow comment je parle ) :

(1)le coût de l'abonnement est vraiment de 12.99€/mois? oO
(2)comment on fait pour accéder aux cavernes, j'y arrive pas :S
(3) on est obliger d'acheter le jeu apres le trial? combien il coûte?
(4) Comment on upgrade le command rank?

o passage je cherche une guilde

Merci,
defrag ^^
1-1 month ......... 12,99 $ (plus tax, if applicable)À partir de maintenant, les clients résidant dans l'Union Européenne doivent ajouter un taux de TVA équivalent à 17,5% du prix de l'abonnement.
Après faut mettre en € ...
2-Les cavernes tu peu pas y accéder avec le trial.
3-Nan faut pas l'acheter mais tu n'aura pas les cavernes et tous si tu veux tous il te faudra l'addon aftershosk.Tu peu l'acheter et le dl directement sur le net=> http://www.direct2drive.com/79/produ...shock-Download j'lai acheté hier après il tenvoi une clé par email tu l'a met dans ajouter addon et voilà.
4-Si tu garde le mm compte et bas tu garde tes perso.

Pour les team ya un topic exprès =>https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=290967

Voilà

PS: j'ai écrit vite fais jsuis grevé ^^

pour gagner (et non pas upgrader ) du CR (command rank) il faut que tu prennes la tete d'une squad et qu'elle remplisse des onjectifs tactiques clefs, à savoir hacker une base ou la dehacker.
la quantité de points de CR que tu gagnes alors est proportionnelle aux combats qu'il y a eu dans la zone avant le hack/dehack, et la proportion de ta squad qui y etait présente.

PS: si tu cherches une guilde va voire chez les frenchies si tu es TR, les LSD si tu es NC et les survivants des ombres si tu es vanus. (par contre chez les LSD on est assez pointilleux sur la synthaxe, attention aux abréviations SMS et anglicismes si tu postes sur le forum).
non

sachant que ce sont les Vanus qui sont sous-peuplés.

Les TR s'en tirent tres bien, tout comme les NC.
Sa depend des jours en fait car des fois on est sous peuplé et des fois c'est les VS.

Quoi qu'il arrive les NC ont tj 4+% de population en +
Citation :
Publié par defrag
Sinon au passage.... est ce que après le 7 jours de trial on peut utiliser le code 30 jours trial ? si oui kkun peut me Mp? ^^'
Trial de 30 jours ?!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés