[Classic] SC Sicaire estoc Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je voudrais créer une SC pour mon sicaire estoc à quartz. J'ai déjà acheté 6 pièces d'armures craftée lvl 25 af 50 qua 99%, mais avant de penser à les enchanter, j'aimerais me trouver quelques objets intéressants pour notament décaper un peu mes statistiques. J'ai vu un poste à ce sujet mais ils renseignaient 3 objets (une cape, un colier et un anneau) uniquement disponible sous TOA. Et vu que je suis sur le serveur classique...

Enfin bref, que me conseillez-vous comme objets ? Je suis un peu perdu...

De plus, j'ai quelques questions. Qu'est ce que c'est le bonus en vitesse de melee ? Et le decap AF ? Dois-je aussi me préocuper des % de resist sur ma SC ? Si oui, quelles sont les plus importantes résistances à avoir ? Et quelles sont les stats que je dois booster en priorité ?

Voila, merci d'avance pour vos contributions
vu le niveau d'équipement a quartz sur glaston , une simple sc SI feras l'affaire

stats a caper donc (cap 36)
force
dex
consti
viva

hp (cap 96)

resist (cap 13%)
estoc contondant tranchant
froid (mago mid) chaleur (hib + seide) matière (wl qui n'os pas a quartz)
corps (dot fufu / dd hib animiste bainshee yen a pas mal)

voila après tt ça a mon avis c'est bon

ah j'oubliais :
+5 fufu
+5 estoc
+5 as
+5 poison (que tu peut mettre sur une autre piece pour switch)
Merci.
Est-ce qu'il n'est pas possible de decaper quelques stats pour arriver plus haut qu'un +36 en force par exemple ?
Et pourquoi le bonus en poison je dois le mettre sur une autre pièce que je devrais switcher ?
Au fait est-ce qu'il existe un pack d'objet de lvl 20/30 car si je veux faire ma SC quartz avec mon pack d'objet lvl 50 je vais pas aller loin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés