Crash client

Partager Rechercher
Comme je l'indique dans le titre je suis victime d'un crash , on me conseil de faire un full scan ce que je fais mais ça ne marche toujours pas , que faire ? à savoir que ce crash est apparu en entrant dans la cantina de mos eisley et comme par hasard sur le TC 1 et 2 quand j'avais testé les heavy weapons ben les crash avaient lieu au même endroit donc je sais pas quoi faire je suis bloqué , j'ai pas de mise à jour de ma carte graphique enfin je l'ai fait ya pas longtemps donc je suis blocké , heureusement je vais avoir un nouveau pc mais si je peux pas me connecter pour demain et après demain sur swg ben c'est la cata ... sinon si jamais c'est l'endroit où je me situe qui me fait planter est ce qu'il y a possibilité pour que quelqu'un de SOE me déplace ?
A j'ai trouvé la réponse sur le forum off désolé pour le post inutile , j'ai envoyé un ticket au CSR en leur demandant de me bouger mais bon faut encore qu'ils le fassent c'est pas sûr en sachant mon psedo lol . Enfaite faut pas rentrer dans une cantina avec un heavy weapons , normalement ça va être l'objet d'un prochain fix ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés