Sanctuaire de l'indicible .6.0

Partager Rechercher
Bonjours. J'organise une sortie 'sanctuaire de l'indicible' Mercredi le 22 fevrier 2006 a 20H. Rendez vous a la foret sousterraine Midgard Orcanie a partir de 19h30.

-tank boubou ---xoomy
-tank boubou ---Groelia
-heal pod ---Hanzza
-heal pod app ---elycia
-Chaman buff. pod ---Kennshiin
-tank --- Drawel
-mago---Uto
-pbae---Laconv

Tout est roll 100, un roll gagnant par personne avant de pouvoir avoir un 2ieme loot. Nous feront Orunos et Oppsivulet en passant( ca test le groupe et ca loot bracelet self dex/viva et manche cryptique en maille ).

IMPORTANT: la run commencera 1h plus tot pour aller faire un autre truc avant. Vue la nature de l'activité, je ne pourait que le dire aux joueurs au moment de la sortie. Donc posez moi la question IG ou en MP si vous voulez savoir avant de vous inscrire. merci
En provenance d'Orcarnac.
Merci a tous, cette run est complete. Meilleur chance, pour ceux qui n'ont pas eu de place, la semaine prochaine.

Nietalf: si tu n'es pas sur, ne post pas, si tu es sur, post. Il est evident que si tu me dit que eventuellement tu risque de ne pas venir, je donnerait la priorité a un joueur qui s'inscrit en solide. Ca n'a rien de personel et tu es le bien venu la semaine prochaine si tu post et confirme ta presence.
Evidement je precise que a moin de prevenir a l'avance, toute personne inscrite et qui ne se presente pas, est bani de mes runs.

Jobluss: Ca n'a rien a voir avec besoin ou pas besoin, mais plutot aux places disponible. Avant ton post, les 2 places de heal était dejas claim, donc tu comprend.....
Je te rapel que je fait une run indicible tous les mercredis jusqu'a.......preuve du contraire! Donc post vite la semaine prochaine si tu veut une place
Bjr,

Dispo avec Morghorth (Thane 50 spe en bouclier 50)
ou
Frostalfvampire (Helhaxa 50)
ou
Ghorsang (Chaman 50 spe buff avec pod mana)

Je vois que le groupe et full alors a une prochaine fois .

Bye et @+.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés