RFO - Forum général

RF Online en quelques mots

Fil fermé
Partager Rechercher
RF Online en quelques mots


Le site arrivera prochainement et ce persistant disparaîtra, mais en attendant, voici une petite présentation du jeu, vous pouvez en apprendre d'avantage encore en consultant la fiche du jeu.


https://www.jeuxonline.info/jolfiches/capture.php?captureid=2953&type=petite


https://jolstatic.fr/rfo/upload/imageforum/pucetitre.png Description


Sur la Terre de Novus où la magie cohabite avec la science, Rising Force Online plonge le joueur au coeur d'une guerre ancestrale opposant trois peuples aux caractéristiques distinctes et originales : les Cora, une race d'elfe dont la culture repose sur la magie et le mysticisme ; les Bellato se consacrant à l'ingénierie et à la création de "mechs" (qu'ils pilotent sur les champs de batailles) et les Accrétiens, sorte de cyborgs, créatures purement robotiques ne sachant pas maîtriser la magie, mais dotées d'armes dévastatrices, uniquement animées par leur désir de puissance et de destruction.
Chaque peuplade s'affronte pour sa subsistance et le contrôle de précieuses mines de ressources de Talic disséminées sur la planète.


https://www.jeuxonline.info/jolfiches/capture.php?captureid=2072&type=petite


https://jolstatic.fr/rfo/upload/imageforum/pucetitre.png Caractéristiques


Basé sur du RvR (Race versus Race), Rising Force Online mêle les standards de la "fantasy" aux grands classiques de la science fiction et impose aux joueurs de choisir une faction dont le principal objectif sera de triompher des deux autres afin de prendre le contrôle des ressources de la planète.
Pour atteindre ses objectifs, le joueur devra maîtriser les particularités de sa race et développer d'habiles stratégies utilisant ses propres atouts contre les faiblesses de l'adversaire.

Rising Force Online intègre également un système de raids sur les mines promettant une lutte acharnée entre chaque peuple...


https://www.jeuxonline.info/jolfiches/capture.php?captureid=2075&type=petite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés