question sur la spe DW du sicaire

Répondre
Partager Rechercher
non il ne l'ai pas

si tu compte respec deux armes je te le deconseille

apres avoir tenter je me suis rendu compte qu'avec le straff etc... c t pas le top cette spe

plutot spe AS et 51 arme avec bonus et monter dual assez haut pour un bon % de touche de la 2e arme
Citation :
Publié par coumasak
si tu compte respec deux armes je te le deconseille

apres avoir tenter je me suis rendu compte qu'avec le straff etc... c t pas le top cette spe
Personnellement , cette spe permet de faire Dual shadows sur un strafeur 2 fois sur 3, et le 1/3 restant fait flanc
Sisi suffit de faire Dual shadows avec style de secour Flanc avec un bon face sur le straffeur on se rend compte que le pauvre straffeur prend plus que celui qui ne straffe pas
Aprés c'est ptet qu'un impression à confirmer par d'autres mais moi je le voit comme sa. donc déconseiller la spe contre les straffeur ce n'est pas mon avis .
De plus cela dépend de la spé que tu envisage .
La spé DW est plus fun qu'une spé classique selon moi, mais il faut un peu plus de rang, 5L mini pour une template sympas ^^

PS: j'ai pas compter les miss of course, c'est indépendant .
PS2: je donne mon avis, pas la solution (j'anticipe les réponse ouais mais tu dit n'imp blablabla ), chacun à son avis sur plusieurs domaine .
PS3: j'entend par template DW: PA + MR minimum .
jouant sicaire DW depuis pret de 3 ans le style reflexion n est meme pas present dans les styles de la ligne ...

je suis sicaire tranchant , j attend toujours qu on me le file ce ****** de stun en 2 eme coup sur evade
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés