Légende
|
Bonjour,
Aillant malheureusement raccrocher MxO tout en suivant quand même l'histoire de l'extérieur (de part le forum off ou autres), j'aimerais pouvoir suivre/voir aussi les cinématiques mais le site off n'as pas était M.A.J niveau cinématique depuis l'épisode 1.3 ![]() Donc si vous avez un site qui fonctionne et qui regrouperai toutes les cinématiques mais aussi et surtout les futurs cinématiques je suis preneur; actuellement je recherche surtout la 4.1, pour les précédentes j'ai réussi à les voir en fouinant un peu sur le web mais impossible de mettre la main sur la 4.1 ... et bientôt pareil pour la 4.2 ![]() Merçi D'avance . EDIT: J'ai trouvé ce site :http://www.uk-wombat.co.uk/cinematics.htm Chez moi ça ne marche pas, les vidéos n'arrive pas à se lancé mais j'ai utilisé une ruse indiennes et j'ai pu DL la 4.1 donc c'est ok ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cherche les cinématiques de MxO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Légende
|
Ah oui pourquoi pas ! merçi beaucoup c'est cool
![]() |
![]() |
|
|
il n'y a pas la traduction de la 4.1 car il n'y avais pas de sous titre dans la video IG... donc si quelqu'un trouve le transcript ou quelque chose comme ça dites le moi
![]() |
![]() |
|
|
tien j ai pas envie de dormir j ai vais balancer un ticket pour les sous titres.
Deja que le jeu est en VO on a meme plus le droit au sous titre sa part vraiment en live |
![]() |
|
|
Les ricains sont trop habitué a ne parler que leur langues ... tssss
![]() |
![]() |
|
|
C'est gentil de sa part, mais bon sous titre oublié sur 2 scène c'est suspect je trouve.
|
![]() |
|
|
En fait elles ne seront pas directement en flash, etant donné que WMP est deja integré au jeu. Mais il semblerait qu'il aient utilisé une technologie similaire pour les faire. Elle seront dispo, les nouvelles cinematiques, en avril si je me souviens bien. (The Other Side Of Teh Looking Glass)
|
![]() |
|
|
Voici un lien ou tu pourra trouver les dernières cinématiques
http://www.mxoresource.com/p/downloads/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|