Cherche les cinématiques de MxO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Aillant malheureusement raccrocher MxO tout en suivant quand même l'histoire de l'extérieur (de part le forum off ou autres), j'aimerais pouvoir suivre/voir aussi les cinématiques mais le site off n'as pas était M.A.J niveau cinématique depuis l'épisode 1.3 !!!

Donc si vous avez un site qui fonctionne et qui regrouperai toutes les cinématiques mais aussi et surtout les futurs cinématiques je suis preneur; actuellement je recherche surtout la 4.1, pour les précédentes j'ai réussi à les voir en fouinant un peu sur le web mais impossible de mettre la main sur la 4.1 ... et bientôt pareil pour la 4.2

Merçi D'avance .

EDIT: J'ai trouvé ce site :http://www.uk-wombat.co.uk/cinematics.htm
Chez moi ça ne marche pas, les vidéos n'arrive pas à se lancé mais j'ai utilisé une ruse indiennes et j'ai pu DL la 4.1 donc c'est ok
il n'y a pas la traduction de la 4.1 car il n'y avais pas de sous titre dans la video IG... donc si quelqu'un trouve le transcript ou quelque chose comme ça dites le moi
tien j ai pas envie de dormir j ai vais balancer un ticket pour les sous titres.

Deja que le jeu est en VO on a meme plus le droit au sous titre sa part vraiment en live
j'ai parlé a Rarebit par MP, elle m'a remercié de lui avoir rappellé qu'il n'y avais pas de sous titre car apparament c'est un petit oublie de leur part mdr
voici le transcript de la derniere video traduit en fr :

Redpill #1: Ca fait chier.

The Kid: Ca fait vraiment chier. Le mec a retourné sa veste subitement. (hum)

Shimada: Qu'est ce que tu veux dire ?

The Kid: Cryptos deteste la Matrice plus que quiconque. Ce qui a fait que Morpheus a été aussi prudent. Il voulait utiliser des attaques virtuelles, pour les tuer tous, en tuer des millions pour le faire.

Shimada: C'est horrible.

The Kid: Et bizarre. Il a foutu le bordel avec Cypher. Certaines conversations qu'il ont eue. Je suppose qu'il a disparu, mais ca a pris du temps.

Redpill #1: Comment sais tu tout cela ?

The Kid: Neo me l'a dis. Avant. Ce mec ce fout du souvenir de Neo. Chaque fois qu'il ouvre une de ces putains de boites. Et ouvre ca geule !

Redpill #1: Abattons le !

The Kid: Beaucoup de gens sont avec lui!

Redpill #1: Nous avons du monde aussi. On en attirera plus encore. Le nombre fait la force.

Shimada: De plusieurs, l'unique. “E pluribus, Neo”

The Kid: Hey, c'est pas mal du tout!
oui en effet... j'espere qu'ils resoudront le probleme lors de la prochaine mise a jour
d'ailleurs la prochaine cinematique et celles qui suivront seront en flash j'espere que ca va bien donner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés