personnalisation de son personnage ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Vanguard est selon moi, si l'on en suit les description, un jeu qui risque de s'avérer fort intéressant grâce a son contenue.
Néammoins, il me viens deux questions qui ne me semblent pas capitales mais intéressantes :

Est il prévu d'avoir la possibilité de personnaliser les items créés ?
(exemple : couleur dans DAOC ou bien forme dans horizon)

Une guilde sera-elle reconnaissable sur un équipement ?
(exemple : insigne sur bouclier et cape sur DAOC ou Tabard sur World of Warcraft)

Je doit admettre que c'est très appréciable de ne pas ressembler à tout le monde. Je ne sais pas si les joueurs de Wow on ressentit la même chose que moi, mais je trouve effectivement que de reconnaître tel ou tel classe au premier coup d'oeil uniquement parce qu'elles sont toutes habillées pareille est un peu génant que se soit pour le jeu lui même, mais surtout pour le Rp.

J'ai bien fait mes recherches de mon coté afin de répondre à cette question mais je n'ai rien trouvé. J'ai également recherché sur ce forum un topic traitant de ce sujet mais ce fut également un échec. Donc si mon sujet, fait double emploi veuillez m'excuser.

Je suis preneur de toutes informations

merci de m'avoir lu et à bientôt
Je ne pourrais pas te donner une reponce comme tu voudrais l'entendre neammoins , j'ai vu un screen d'un nain ayant un bouclier avec un logo de dragon dessus , reste a savoir si c'etait une personnalisation fait par le joueur ou si c'etait le logo choisie pour la guilde mais il est vrai que c'est bizarre de ne pas voir de cape avec des insignes de guildes dessus , je pense que nous avons pas trop a nous en faire pour la personnalisation de guilde vu ce que apporte vanguard , pour les items ca reste un mystere pour moi.
Provenant de la FAQ officielle et traduit par un gentil site de fan

11.12 Will players be able to custom color their armor?
The programmers and character art teams have put together a very flexible system, so there should be a lot of visual variety. Still not a 1:1 ratio of actual item to appearance, though. If we have player-tintable stuff, it will likely be decorative items, but that's not certain at this point.

Les équipes de programmeurs et d'artistes dédiés aux personnages ont mis en place un système très souple, donc il devrait y avoir un bon nombre de variété visuelle, mais tout de même pas un ratio de 1 pour 1 (1 objet = 1 apparence unique). Si nous mettons en place des objets teintés par les joueurs, ce sera simplement des objets décoratifs, mais nous n'avons pas encore statué pour l'instant.

Réponse: Peut être.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés