arme champion paladin

Répondre
Partager Rechercher
dans le descriptif on a ça:

Function: resistance enhancement

Enhances the target's resistance to the listed damage type.

Resist crush/slash/thrust: 5
Target: Self
Casting time: instant

- This spell is active when the item is worn.
- Requirement: Defeat the Circle of Five

ces 5% resist sont declenché en /use toutes les 12 min ? ou bien c'est +5% permanent des que l'on porte l'arme ? dans ce cas,cela marche aussi si on porte l'arme en 2eme slot dans le dos ? (pour un palouf spé 1H)

merci de m'eclairer
Citation :
Publié par rezum
ces 5% resist sont declenché en /use toutes les 12 min ? ou bien c'est +5% permanent des que l'on porte l'arme ? dans ce cas,cela marche aussi si on porte l'arme en 2eme slot dans le dos ? (pour un palouf spé 1H)

merci de m'eclairer
Non ca marche pas
quelqu'un qui possede l'arme sur un serveur francais peut-il confirmer,car y'a aussi ecrit: Casting time: instant donc ca porte a confusion
les +5% s'ajoute directement aux resist proncipales données par les objets de la sc+buff ou bien ils apparaissent en seconde ligne comme la RA resistance à la magie ?
Citation :
Publié par rezum
quelqu'un qui possede l'arme sur un serveur francais peut-il confirmer,car y'a aussi ecrit: Casting time: instant donc ca porte a confusion
J'ai la 2H estoc, des que tu la en arme equipé le chant s'active et seulement quand tu la equipé, si tu passe en 1H + bouclier equipé, ca marche plus
Je suis 2H et donc je l'ai en 2H, ça marche quand tu la portes tout simplement. Cependant lorsque tu switch en boubou, le buff disparais aussitôt. En gros le buff resist se lance donc lorsque c'est l'arme que t'utilises.

Ps : woups, /agree alex
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés