interface rp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kikiqnac
qu'est ce que tu appelle interface rp ? je te suis pas lol
<troll inside> un truc avec toutes les emotes a porté de main voyons... pfff t'pas rp, go pvp n00b<troll outside>
Interface RP ? Mhhh, ce qui voudrait dire s'immerger au maximum dans ton personnage. Donc forcément, une interface la plus minimaliste possible (t'as une interface pour te contrôler IRL ?).
Je verrais bien
-moveanything pour virer toute l'interface (y compris la minimap) excepté les bars et le chat (souviens toi des raccourcis claviers pour ta feuille de personnage, quête, etc)
-un petit template avec DUF pour avoir des barre de vie/mana minimalistes.
et voilà.
Ephemeral est un mod permettant la creation d'objets, de livres ou de quetes virtuels (lire ici: qui n'ont aucune influence réelle sur le jeu, impossible de se battre avec l'épée créée).
Je ne suis pas sur qu'il soit encore mis a jour, malheureusement.

FlagRSP est un mod permettant de donner une description de soi a tous ceux qui ont le mod ainsi qu'une gestion plus poussée de la liste d'amis.
Ce mod est relativement repandu sur les serveurs RP et assez sympa.
Citation :
Publié par Kosogu
Interface RP ? Mhhh, ce qui voudrait dire s'immerger au maximum dans ton personnage. Donc forcément, une interface la plus minimaliste possible (t'as une interface pour te contrôler IRL ?).
Je verrais bien
-moveanything pour virer toute l'interface (y compris la minimap) excepté les bars et le chat (souviens toi des raccourcis claviers pour ta feuille de personnage, quête, etc)
-un petit template avec DUF pour avoir des barre de vie/mana minimalistes.
et voilà.
Je sais plus si c'est avec DAB ou DFM, mais on peut aussi voir des barres que si on passe la souris dessus, comme j'ai fait avec la mienne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés