[12/02/2006] Chapitre 3 / cercle des 5 + boss final.

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous , il me faut valider le chapitre 3 , c'est pourquoi je souhaiterai l'orga dans l'aprem ou ce soir

Si y a des volontaires , laisser votre nom ici + vos disponibilité.

ps : si des gens on des conseilles sur la facon la plus rapide et efficace de faire ce chapitre , hésiter pas a faire partager votre expérience
Y a pas de façon plus rapide qu'une autre... Déja faut réussir a y aller, à la dernière salle ou y a légion bien rester au milieu et pull 3 par 3 et pas toucher aux abyssaux, vers la fin un ptit rush vers le portail en SoS.. ou pas, du moment qu'une personne rentre c bon les autres sont rez direct dedans.

Après dans la salle bien nettoyer les alentours du boss, faire le tour sur la falaise. Après se mettre du coté du couloir, rusher le boss, attention aux dot bien mortels le mieux c que le barde les guérisse. Demander aux tank de ne pas descendre dans le fossé, ils peuvent frapper de l'extérieur, sinon pas de LoS pour les druides ou alors ils devront être trop prêts du boss. premier 15 ou 20% que vous descendez il fait pop un boss du co5 sous forme de ghoule, la vous courrez dans le couloir pour le combattre. La si vous avez des pets ou autres, laissez les devant le boss pour l'occuper et pas qu'il regen pendant ce tps. Ne sous estimez pas les ghoules elles frappent fort

Voila y aura 5 ghoules à pop comme ça tous les 15% ou 20% de vie, puis vous tuez le boss et voilou c fini ^^

Bonne chance l'étape est pas facile, nous on a réussi avec seulement un druide et ca a été très dur
sortie faites avec succès

rdv pour Crom bientôt
il nous a fallu 2 heures je crois mais plus tres sur , je ne me souviens a quel heure on a commencer.
nous etions 16.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés