prérequis ML 8

Partager Rechercher
voila avant la sortie de lundi (ML 9) j'organise les prérequis ML 8 il y en a 3 compter 1 h 30 environ il nous faudrait un fg nous ferons apres si il y a des volontaires quelque named pour que tout le monde est toute la ML xp necessité....
Pifpaftesmort (guerrier 50 boubou) & Bravopifpaf (chamy soins/buffs) aussi dispos à partir de 14h30

PS-Pour la MLxp, je rapelle qu'il suffit d'avoir 100% d'MLxp dans la ML7 pour "Valider" la ML8.....Il n'est donc pas obligatoire d'avoir 100% dans la ML8 pour pouvoir faire la ML9, que vous pourrez valider dès que vous aurez MLxp à 100% dans la ML8
Bon, j'ais l'impression que soulrebel est plutôt un nocture (voyez l'h de son topic.

Mais bon, quoiqu'il arrive, je serais là avec mes 2 persos (Aérus à 14h30) et on verra bien si on est assez que pour les faires ces PréML8..

Désolé Soul, mais moi le soir je suis pas trop chaud (sortie guilde, Artes, ML's BG ou autres festif valable uniquement)
Bon, ben la prochaine fois que tu demande de l'aide...Viens de temps en temps sur ton Topic Soulrebel..On a torché ca en moins d'une heure cet a/m...

Bonne chance à toi pour les faire et si je suis dans le jeu ben je viendrais t'aider, mais je crois pas qu'on a le même horaire.
Salut, n'ayant pas pu particper aux prerequis ML8 si certaines personnes veulent toujours les faire et si Soulrebell est toujours partant je suis dispo mais je pense pas avant jeudi soir (BAC blanc), donc voila, n'hesitez pas a poster et voir ce qu'on peut faire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés