< Dans un couloir d'Ironforge, une rue pavée de Stormwind, ou une clairière de Darnassus, vous êtes attiré par une longiline silhouette drapée de noir. Intrigué, vous vous arrêtez et la saluez. Elle relève la tête. Une elfe vous regarde fixement, les yeux brillants sous un capuchon. Lorsqu'elle s'adresse à vous, c'est d'une voix étonnamment douce et chaleureuse. >
Heureuse rencontre pour vous !
Je représente Lunyae Huinera, et suis négociante en toile d'araignée. Mon nom importe peu.
Nous avons parcouru les deux continents, franchi les océans pour acheminer nos produits.
Des fourrés de l'arbre-monde au pics entourés de lave, nous avons sélectionné les meilleures tisseuses, celles qui produisent la soie la plus fine. A présent , nous venons à vous pour vendre le produit de notre collecte.
Vous allez adorer notre soie d'araignée, fine comme épaisse, déjà découpée et prête à être cousue dans toutes vos créations. Vous pourrez aussi l'utiliser comme telle, pour éponger une peau délicate, moucher un nez endolori, et bien d'autres usages, il n'y a pas de matière plus douce. . .
Notre soie des ténèbres vous sera indispensable. Aussi sombre que la nuit, vos yeux ressortiront tels deux étoiles si vous l'utilisez comme un foulard. Nous avons bravé les ténèbres pour vous rapporter cette toile. Elle est filée par des tisseuses vivant exclusivement dans le noir et a du être ramassée par de jeunes elfes se dirigeant à l'ouie et au toucher exclusivement. D'où le prix, forcément.
Et que dire de notre soie d'arignée toilacier ? Résistante à l'extrème, produite par des tisseuses baignées dans des élixirs à base de mithril et nourries exclusivement de nains dark iron, elle est aussi solide qu'une cotte de mailles !
*Des afichettes sont placardées à tous les relais de volatiles, sur les deux continents*
Après une négociation ardue avec Silas Sombrelune, la compagnie de négoce Lunyae Huinera sera enchantée de vous proposer ses soieries d'araignées. Nous aurons un stand, pour la soirée entre deux tentes de la foire. Vous ne pouvez pas nous rater (vendredi 10 février à partir de 20H00). A bientôt.
Ne nous ratez pas, parez vous de nos meilleurs produits, récoltés suivant un rite millénaire !!
|