Paladin : Background

Répondre
Partager Rechercher
(dans la lignée du post Paladin, je propose un petit jeu : écrire des histoires courtes de paladins dans WoW proposant des backgrounds bien différents . En m'y mettant un peu, j'en ai fait 3, assez différents les uns des autres. Celui du milieu est celui de ma paladine que je déveloperais peut être un peu plus plus tard )

Mon frère voulait devenir paladin. C'était son rêve, la chose qui meublait sa vie et ses nuits. Nous étions des fermiers, dans la région de Lakeshire de ce bon royaume de Stormwind. La vie était paisible, au milieu des vaches, des moutons et des champs qu'il fallait ensemencer et labourer puis faucher quand le temps était venu.
Ma vie s'arrêtait là. Je n'étais pas un guerrier, je rêvais de continuer cette vie, de me marier avec une fille du village et de mourir tranquillement entouré d'enfants. Mais la vie décide autrement de nos désirs.
Un jour, le clan orc Blackrock lança une razzia sur nos terres. Dès qu'on les répera, tous les hommes valides partirent les combattre. Nous y étions, mon frère et moi, au milieu de mon père, de nos oncles et de nos voisins. Il portait l'épée qu'il avait un jour acheté à un marchand itinérant, celle avait laquelle il filait s'entraîner dès qu'il avait le temps.Les autres armes étaient plus basiques : fourches, épieux, haches de bucheron. Nous partions défendre nos terres.
Finalement la troupe d'orcs nous attaqua. Hache contre hache, épieu perforant des armures, gourdins fracassant des têtes, la mêlée était plus que confuse. Quand finalement les orcs repartirent, pas mal d'entre nous gisaient à terre. Mon frère n'était que blessé. Mais il le serait à vie. Un hache lui avait coupé le bras... Le seul prêtre des environs capable de lui remettre gisait deux mêtres plus loin, le crâne ouvert au milieu d'autres cadavres.
Mon frère essaya de parler mais il était encore choqué. "Jamais... je ne serais... paladin ..." Mon corps était las et je n'étais pas indemne mais je tombais à côté de lui et je lui promis que je serais paladin à sa place. Je serais paladin, le glorieux guerrier de la Lumière qu'il aurait voulu être. Et lui resterait à la ferme.
Je suis devenu paladin. J'avais promis. J'ai combattu et je combats encore les abominations non vivantes du Fléau. Mais, dans ma tête, je revois un homme qui me ressemble, entouré d'enfants, dans une petite ferme de la région de Lakeshire.

------------------------------------------------------------------------------

Quand les autres filles jouaient à la poupée ou dehors avec les garçons pour les plus agitées, elle préférait rester à la maison à essayer des robes et des parures chatoyantes. Stratholme avait beau être une grande ville, elle avait visité toutes les échoppes des tailleurs. Elle adorait les robes, les parures dorées rutilantes qui faisaient des bruits agréables. Jamais elle n'avait vraiment eu d'idées pour plus tard. Pourtant...
Pourtant, quand elle vit le fils du roi, le fameux paladin Arthas Menethil, passer dans la rue avec son cortège de paladins, elle sut immédiatement. L'armure dorée des paladins, les longues masses à deux mains qui scintillaient dans la lumière du soleil, les puissants destriers qu'ils chevauchaient, tout cela était si beau...
Elle partit voir sa mère en courant :"je serais paladin quand je serais grande !".

-----------------------------------------------------------------------------

Ma famille avait servi la Lumière depuis des générations. Le premier fils était destiné à gouverner les terres familiales, mais le second était pour la Lumière. Je naquis deuxième et mon ainé survécut. Tandis qu'il étudiait dans les salles obscures à étudier les sciences avec de vieux maîtres, j'aprenais à me battre avec les maîtres d'armes de mon père, à manier l'épée, la hache d'armes. Ensuite, le vieux chapelain venait m'apprendre les voies de la Lumière. Quand mon frère dormait, je veillais à la chapelle en prière.
Je suis maintenant paladin. Ma vie pour la Lumière. Notre manoir familial a succombé sous les assaults du fléau. Personne n'a survécu. Enfin je l'espère. J'ai oublié ses possessions matérielles pour me donner entièrement à la Lumière. Le Fléau n'est pas vaincu, les non vivants qui se prétendent renégats mijotent aussi la Lumière sait quoi. Et des troupes orcs sont aux frontières de Stormwind.
Certains de mes camarades combattent à présent sous l'écarlate. Mais je n'y adhère pas. Pas encore. Les dirigeants actuels me semblent parfois trop tièdes dans leurs choix, sans doute englués dans leurs calculs et leurs affaires. Il reste heureusement des conseillers digne de confiance, comme cette Dame Prestor.
Le combat est sans fin. La Lumière m'assiste, demain nous partons purifier les Terres de la Peste des souillures qui s'y trouvent.
J'aime bien, c'est original comme sujet.
Par contre, le villae (ou ville) devrait plutôt changer, car la seule fois ou Arthas est partis à Stratholmes il a fait un vrai carnage.
Citation :
Publié par Abaddob
J'aime bien, c'est original comme sujet.
Par contre, le villae (ou ville) devrait plutôt changer, car la seule fois ou Arthas est partis à Stratholmes il a fait un vrai carnage.
en tant que prince héritier, Arthas a certainement du visiter Stratholme avant Warcraft 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés