[MID/BROC] Vendredi 10 le soir Expédition Quete Epique 35 45

 
Partager Rechercher
Voila comme ca week end la sortie a été anulé j'en organise une autre ce vendredi afin qu'un maximum de personne puissent activé leurs épik

1 obligation: Etre 45 et avoir validé la quete épique 30 c'est à dir etre a la quete épique 35

je vous donne donc rendez vous vendredi

A 1 fg ca va tres vite! si tout le monde a cata encore plus


Groupe:
-Moi
-Mon 2°moi
-Essyp
-Odaare
-Sylvanimo
-
-
-
1-C'est 35/40 & 45 et comptes tu faire les 3 Lvl ?
2-OK pour Vendredi mais ça dépend de l'heure (perso je joue de 08h à 19h max sauf exception comme ici)
3-Donc précise moi l'heure de départ (le + tôt possible dans le début de soirée 18h par Ex.) j'ai encore 6 persos qui doivent les faire (par groupe de 2 chaque fois avec un Healeur) et c'est assez rapide à 2+ son BB perso
4-Je les ais déjà faite avec mon Thane donc ça ira encore plus vite car je connais déjà..
Tu te plaint de pas avoir de réponse, et quand t'en a....

Au fait, les épiques sont pas les mêmes pour toutes les classes, donc faudrait qu'on s'arrange pour savoir avec quels persos ??

Moi j'ai 2 chamy, 1 Guérisseur,1 Valky et 1 guerrier qui doivent les faire....Tu vois l'boulot..;=)
Désolé j'avai pas le net avant ajourdhui donc je re précise

la sortie sera surement apres 19h si t la quand meem essip paske je sui en cour juska 18h et j'abite a 50borne de l'Université

sinon Quetes qui seront faites :
Quetes communes
35 - 40 - 45

Si des gens need de l'aide pour leur 30 je sui dispo pour les aider avec chami ou tank ou mago suivant la classe de la personne.

Si une fois chain et fini des gens désirent valider d'autres persos je sui dispo aussi

donc je pense sortie vers 20h30 et en chainant bien et si tout va bien on se fai ca en 40 min les 3 quetes (si tout le monde a cata et un cheval c'est tres rapide!)

A ce soir les mid's
Oki Toki..
Donc en résumé pour ma part :
Lvl 35 & 40 avec Savadi (guérisseur) et Essipkyrie (Valky)
Puis pour la 45 j'ais donc 5 persos qui doivent la faire (je les mets comme je voudrais les faires :
Savadi (guérisseurML10) et Essipkyrie (ValkyML10 )
Cloack (chasseurML8) & Cloackette (ChamyML8)
Pifpaftesmort (Guerrier ML8) avec si nécessaire une de mes chamy

Voili Voilou...Je serais avec Savadi (guérisseurML10) et Essipkyrie (ValkyML10 ) à l'étape 3 du Lvl35 (Étape 3-Tuer 1 Eclaireur(Ruines près de Fort Atla) pour Clef) à 20h30 prêt à entrer dans l'instance.
Tous mes autres persos seront sur l'île de Skona prêts a entrer dans l'instance (on choisira les meilleurs pour la faire et si tlm est d'accord, on la refait 1 x pour 2 de mes autres persos..le 5ème ben le ferais avec ma guildes...
Tain g trop les nerfs pour une fois que j'organise un truc ... et que des gens participent g pas le net juska mtn...
ca a de quoi enrager

je m'excuse grandement et tres sicerement pour la gene...

je reporterai cette sortie en espérant ne pas etre dépendant de ce fichu blems de freebox
Citation :
Publié par cladff
Tain g trop les nerfs pour une fois que j'organise un truc ... et que des gens participent g pas le net juska mtn...
ca a de quoi enrager

je m'excuse grandement et tres sicerement pour la gene...

je reporterai cette sortie en espérant ne pas etre dépendant de ce fichu blems de freebox
Ca arrive et c'est ce que je me suis dis...
Pour ma par, jais fait les 35/40 et 45 avec mon Guérisseur Savadi, ma Valky Essipkyrie, un Hel avec Titan de ma guilde Riders et pour la 45 un Guerrier également des Lycanthropes Odare est venu nous aider.

Me reste donc 3 persos à faire la 45 et je les ferais sûrement ce samedi.
Tout mes persos sont sur l'île et j'aurais qu'a attendre des arrivant pour qu'ils me groupent.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés