Honteux

Partager Rechercher
Un petit post rapide pour me demander ou vas t on dans l esprit du Jeu. A l instant meme deux représentants de la plus grande et de la plus vielle guilde d Orca alb qui tombent dans la médiocrité d utiliser un bug du décor pour faire quelque rps.

Ce planqué juste en dessous du pont de BLed sur les poutres en bois avec un clerc pendant qu un méné se permet de fight 5 mecs d un coup sur le pont ...

Heuresement que la mana n est pas infinis parce que je crois bien qu on serait 5 morts a l arrivé.

Que penserait les fondateurs de votre belle guilde passée Aigle,Aranarth,Haze ect ... ceux qu ils l ont tjs servit fidèlement Triniti et bien d autres tout aussi connue pour le fair play et leur investissement pour Albion.

En tout cas Messieurs j éspére pour vous que cela ne sera pas considéré comme exploit bug ou autre subterfuge parce que fraps tourné a ce moment la.
Juste le tps de monté la video et de la post fac pour etre fixer.

Je doute que vous pensiez ne pas mal faire étant donné la deco immédiate du clerc des que le méné fut tuer.

Que des gens cherchent a rp par tous les moyens ok mais pas des gens d une guilde comme la votre vous tombez bien bas vous les derniers représentants ..

Au plaisir ...

Evv.
J'ai du mal a voir ou est le problème, le clerc a tout à fait le droit de ne pas être a coté du méné pour le soigner...

Bravo à eux, ils ont presque tué 5 personnes à deux, bravo.
Citation :
Publié par Idaea
Si tu pouvais dd le clerc en te placant a un certain endroit il n'y a pas d'exploit bug.
Oué dans l eau camera en l air en matant les toiles d araignées dans les recoins du pont.

Au delà du fait que se soit bien ou mal osef si faut en arrivait la pour rp ....

Je trouve sa dommage c est tout.

Sinon je vais essayer de lui lancer des couteaux imo avec 200 couteaux je dois pouvoir le tuer en effet sauf si il ip et que je sois pas trop loin pour les lancer il est haut le pont de Bled
Et il a malencontreusement sauté sur la poutre centrale en prime, c'est ballot quand même. Sinon oui il était à portée de dd. Par contre si tu es solo avec un tank tu peux te toucher. J'aimerai savoir aussi si il s'agit d'un bug exploit aussi. En tout cas c'est très tendancieux à mon goût.
Citation :
Publié par ParisHilton
Je doute que tu sois capable de me satisfaire sur certain plan , la ou moi je te satisfait avec une simple image ou vidéo.
Honteux , tu as raison!
Je n épiloguerais pas sur le fait que le faite de mettre un perso sur la poutre et bien ou mal , car il y a tellement de chose que l on pourrais critiquer ... enfin bon tout sa pour dire que j ais aimablement ete prevenu qu il y avait une possibilite de ban car considere comme exploit Bug , donc vous ne verrez plus faire sa.
Desole pour ceux qui on subis la chose
Only , pourquoi tu reviend pas remettre de l ordre dans tout sa , cette vieille guilde , tombe dans la decheance , elle a besoin de toi =) pour redoree sont blason terni
sans rencune..... t es belle quand t es fache

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés