Metarias craftables?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous tout d'abord.
Je tiens à m'excuser si je ne poste pas au bon endroit, si ce que je vais demander est considéré comme du spoil, ou encore si un post traitait deja de la question mais je nais pas trouvé de moteur de recherche du forum...

Voilà dc ma question est on ne peut plus simple: peut on crafter des métarias, si oui comment, et avec quels ingredients?
je cherche notamment d metarias mages feu...

Merci d'avance

OUPS: jviens juste de voir le moteur de recherche
il est en haut à droite, si si ^^
Elles sont craftable dans une maison qui se situe a droite du début de la foret abra...Un pnj s'y trouve et t'expliquer tout ce qu'il y a savoir sur la création de matéria de toute sorte.

Le taux de réussite est de 100%, euh voilà, il faut utiliser le concasseur qui se trouve dans la salle pour les fabriquer.

Wala c'est out ^^'.
Salut,

Les métarias se fabriquent sans métier, grâce au Concasseur présent dans les ateliers de Forgemagie (Bonta/Brakmar, pas seulement forêt Abra).
Il faut utiliser le choix Concasser des Ressources (et non Briser des Objets).

Pour la recette, regarde sur une métaria en HDV alchimiste ou alors dans le Concasseur les recettes sont affichées.
Les sphères à métarias nécessaires au craft s'achètent au PNJ de l'atelier de Forgemagie forêt Abra.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés