Pt fixe recherche RDM ou BRD 33+ sur Gilgamesh

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Je suis à la recherche d’un RDM ou d’un BRD level 33 ou + sur Gilgamesh afin de compléter ma party fixe.

Il s’agit d’une fixe que nous avons monté récemment, nous avons commencé au lvl 20 et somme actuellement 32-33.

La party est constituée de :

-Francky BLM

-Shaana WHM

-Ninlaa PLD

-Gornito WAR

-Barttman RNG

Nous approchons à grand pas du level 40 et à partir de là, un refresh sera obligatoire pour garder le bon rythme que nous avons. Pour nous 5, ces jobs ne sont pas nos mains, ce sont d’autres jobs qu’on monte pour le fun, donc en faite on y va tranquille, c’est à dire qu’on ne pex 2 fois par semaine, le but n’étant pas d’aller vite, mais de progresser en s’amusant. Mais je vous rassure, on s’amuse mais on avance plutôt bien. En ce qui nous concerne, certains jobs changeront une fois le lvl 40 atteint, mais rien de génant : Francky passera SMN et Ninlaa passera NIN.

Les horaires de pex sont :

- mardi soir de 20h00-20h30 jusqu’à 23h00-23h30-00h00 (horaire de fin variable selon l’humeur générale)

- jeudi soir de 20h00-20h30 jusqu’à 23h00-23h30-00h00 (horaire de fin variable selon l’humeur générale)

De temps en temps, on rajoute des séances si tout le monde est libre (le week end par exemple).

Nous recherchons donc un refresheur, mais pas quelqu’un qui est super pressé d’up, vu qu’on ne pex que 2 fois par semaine, et qu’il peut arriver qu’une séance saute car quelqu’un n’est pas là (mais c’est très rare).

Si vous êtes à un lvl supérieur que 33 mais en dessous de 45 et que vous êtes prêt à nous attendre pendant 3-4 semaine, il n’y a aucun problème.

Donc pour faire un résumé et être le plus clair possible :

Résumé :

On cherche un RDM ou BRD 33+ sur Gilgamesh pour une party fixe

Horaires de pex : mardi et jeudi soir à partir de 20h

Si ca vous intéresse, mettez un message à la suite ou posté directement sur notre forum :

http://thestorm.celeonet.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=115

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés